Non, c´ était juste pour te faire parler.
Pas besoin de ça pour me faire jacter !
2500ème poste Et j´ai presque envie de rajouter un "BOUDUCON" du fait que mon 2400ème poste date d´il y a peine plus de 24 heures ^^
Hum...
Oui ?
Maintenant j´ai une semaine pour poster 233 postes, c´est très faisable ^^
Waouh! C´est une course à qui postera le plus grand nombre de messages.
Je suis ravi d´ apprendre que mes prises péritels sont toutes hors-service, ce qui occasionnera un repos de ma part en matière de jeu vidéo.
_Nemesis_ Posté le 10 février 2006 à 20:05:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Waouh! C´est une course à qui postera le plus grand nombre de messages.
Encore mieux que MK DS
" Arturo, tu l´ as acheté combien et tu le prends sur quelle console ? "
Je viens de recevoir le jeu ( cette après-midi ) et je suis en train d´y jouer . Je l´ai payé 30
euros et je l´ai pris sur play station deux
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EGYPTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete"
Zico Posté le 10 février 2006 à 20:08:52
Je suis ravi d´ apprendre que mes prises péritels sont toutes hors-service, ce qui occasionnera un repos de ma part en matière de jeu vidéo.
C´est bien, mais trop longtemps non plus, il y en a qui sont dépendants tu sais
Arturo > Mouarf, il est à 9€ d´ occaz´ sur 2xmoinscher. ^^
Nem > J´ allais te le dire sur MSN quand je me connecterai.
Bourrin > En fait, la télé du salon ne nécessite pas d´ adaptateur péritel, donc je pourrai y jouer là-bas...
Bitores_mendez Enfin, je ne suis pas pour la Côté D´Ivoire, je suis pour la France pour la Coupe du Monde !
Zico L´adaptateur péritel de la téloche de ma piole risque de s´user très vite par-ce que je zape souvent entre Cube et lecteur DVD portable
Moi, c´ est entre la PS2 et la GC. ^^
Ah au fait, quelle est l´ utilité d´ avoir un DVD PORTABLE si tu le branches sur la télé ?
"Ah au fait, quelle est l´ utilité d´ avoir un DVD PORTABLE si tu le branches sur la télé ?"
Bah en fait je le branche sur la télé quand je suis penard dans ma piole et sinon quand je suis en voyage je met sur batterie ^^
J´ai particulièrement rien à foutre ce soir
Ben... Vas te coucher !