Pseudo :
[Tostaky]
Pays :
France
Membre depuis :
180 jours
Machines :
Dernier passage :
03/02/2006
Aller, salut à toi camarade PDG de la nouvelle internationale d´universal. Nous ne sommes pas dupes de ton manège. Et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on est décidément pas du même monde !
Noir Désir: lettre à Jean Marie Messier.
Nombre de messages postés sur les forums : 3.324
Je comprends pk tu disais Minable mnt^^
Salutations,
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais voici une nouveauté qui est fort sympathique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8435466-1-0-1-0-0.htm
Voila c´est tout
A plus tard
Oui je viens de voir...
C´est pour m´obliger à changer mon profil et m´obliger à mettre des chiffres dans mon mot de passe ça !
Vade dodo Satanas!
Arturo, tu peux poster en rouge stp, je prefere...
MOUARF.
Pas mal ca sinon...
Arf.
C´ est où ?
C´ est bon.
J´ai pas été la chercher très loin celle-là, pour ceux qui connaissetn Soeur Marie-Thérèse des Batigniolle
Sinon, c´est bien pour le mot de passe, mais pour les forum, rien à branler, tout le monde s´en fout.
Mais ça s´affiche où ? Je l´ai fait mais je le vois pas
Hey mais t´es modérateur partout Arturo ?!
Pareil, je ne vois pas où ça s´ affiche...
Zeewolf Posté le 03 février 2006 à 18:10:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En haut à droite dans le petit cadre vert. Là où c´est il y a écrit: "Autres forums"
ben moi je vois pas...
Gollum77 : Pourquoi ?
[Tostaky] : Je suis modérateur de trois forums. Pourquoi cette question ?
Sinon pour les forums, ils se situeront sur le menu déroulant, en haut à droite.
Merde, hier c´été mon mon 100ème jour et je m´en suis même pas rendu compte
Par contre, je foirerai pas le 666ème
" En haut à droite dans le petit cadre vert. Là où c´est il y a écrit: "Autres forums" "
C´est bien ça
Le menu déroulant, merde quoi, je sais plus comment t´ expliquer.
Ouaich j´ai compris!
http://img404.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9jd.jpg
En fait c´est par-ce que le gars de l´autre forum disait le cadre vert, alors que moi j´ai les anciennes couleurs ^^