MPez-vous aux admins si tu veux savoir.
On ne peut pas contredire une décision des admins
De toute façon, ça devait finir par arriver, les admins ont depuis quelques mois décidé d'interdire les marathons vu que c'est généralement critiqué comme des topics à boost.
Donc ben celui qu'entretenait Jack y aura échappé un peu jusqu'à aujourd'hui, c'est comme ça, sauf si y a un changement d'avis mais bon, j'en doute un peu ^^
Sérieux c'est officiellement interdit ? Moi je l'ai débloqué sur RE4. Vive la rébellion.
Je ne sais pas. J'ai MPé à Arturo.
Ouais je ne sais plus ou ça été dit (probablement via le commu je dirai) mais un admin l'avait confirmé comme quoi les marathons ça fonctionne plus désormais.
Ouais j'ai pensé la même chose.
Attendons un peu. Qu'est ce que vous faites dans la nuit à part pointer ?
Vous allez se coucher du bonne heure ?
J'ai retrouvé ce post venant de Gnap en personne, donc ben ça confirme un peu ce que j'ai dis, les admins considèrent les marathons comme du topic à boost quoi
Il n'y a pas que ça. J'ai trouvé pas mal dans les autres marathons.
Bref ce n'est pas grave.
C'est un avant-signe de 2012, attention
Bonsoir à tous,
j'hésite à me prendre ce jeu, j'adore les RE mais le 5 est très tourné multi (coop dans la campagne, mode versus en DLC...), ma question est donc de savoir si il y a encore du monde qui joue à ce jeu sur le live (je joue sur xbox).
Merci d'avance.
Mais W-T-F quoi !!!!! Les topics à boost interdit ?? Mais... POURQUOI ? Nick sa maman tien pour être poli ! Je comprend absolument pas le sens de la logique du pourquoi du comment quoi ! Appelons V pour Vendetta !
Je pointe.
Monsieur Doe, la campagne tu peux la faire en coop avec l'ordi, si t'as aimé les précédents RE c'est que t'y joues pas pour le multi donc voilà tu t'en fous si y'a des gens qui jouent encore ou non
Tu pointes.
Va chercher tes binocles.
wat putin tu squattes 7/7 ici.
il tient à rester premier des stats de ce forum
Ber a tout dit.
Jackasso a une toute petite b _ _ e.
Et fox aime la s____