Ah oui jackaasso le foot et 1 à 0 pour la france.
Jackasso tu as joué à mafia sur quelle machine ?
T'aimes les classiques du genre Monkey Island, Day of the tentacle, Grim Fadango etc... ?
Jack' Un vieux de playstation 1 sur PC,un point & click hyper dur: Necronomicon: L'aube des tenèbres.
Joue y,tu verras.
Bah les jeux trop dur c'est chaud quand ¼ême mais au moins ca mets du pimens
Mafia, j'ai joué sur PC puis j'ai abandonné le niveau où ils font la course. C'était il y a très longtemps.
Necronomicon, j'ai déjà joué sur PC et j'ai fini (c'était il y a longtemps aussi...).
Ah mais tu n'as pl~ fini le jeu mafia ? Oh il faut que le fini~se jack c'est vraime'¤t bon surtout la fin. Il faut le finir. Moi aussi j'ai galéré 2 ans à la course mais il y a une astuce.
Maintenant, j'ai plus Mafia. J'ai abandonné comme un lâche.
Mafia,j'ai tésté la démo sur PC,très peu pour moi,voir même j'ai abandonnné à la démo.
Bah tu es une finte h:skan lol po1rtant c'es! l'un des meilleurs niveau scénar action ETC... Pas gra2e jack tu le reprendras un jour un peu peut-être.
Ouais peut-être.
Ouais faut espérer. lol
N'osez pas parler de difficulté sans avoir joué à DRIVER.
Oui je parle de ces GTA-like sur PS1.
Je me souviens du rédacteur de la soluce du jeu qui disait à propos de la dernière mission "attention là maintenant ça commence à devenir dur, ne vous étonnez pas si vous êtes contraints de recommencer plusieurs fois".
Dans mes souvenirs il y a une quarantaine de missions, j'en ai réussi que 2.
Carrément impossible de finir la 3ème malgré mes centaines de tentatives.
Et le pire c'est qu'on ne peut même pas commencer à faire les missions tout de suite, avant il faut réussir une putain d'épreuve fastidieuse à la con qui vous bousille au bas mot une journée entière !
En clair si vous avez l'ambition de finir ce jeu, mettez vous y très tôt vers l'âge de 18 ans. Avec un peu de chance vous pourrez le terminer à votre retraite.
Driver le premier ?
J'ai fini trois fois malgré le dernier niveau est difficile. C'est un très beau jeu de voiture.
Je l'ai émulé,pas trop de difficulté,le 1,tu peux pas sortir de la bagnole,c'est chiant,et le 2,tu peux,mais chiant quand même.
De toute façon les fins sont banales.
ouah ca donne envie d'acheter dr,iver ca merci.
Ah ouais j'ai un pote qui l'a driver et il est fan
Non le 2.
Cheaters.
"le 1,tu peux pas sortir de la bagnole,c'est chiant"
Le genre de faire entrer/sortir de la bagnole n'existait pas à l'époque.
C'est normal quoi.
Le 3 est bien mieux,mais il ne vaut pas un GTA Vice City/San A,dreas ou Scarface.