Trés trés.
J'dirais même beaucoup.
Mouarf la vidéo !
J'ai entendu dire que sa mère a coupé l'abonnement de Wow et il pête un plomb.
Ben euh... oui c'est pour ça qu'il pique une crise c'est écrit dans la description
Putain Jackaca t'as toujours pas fini MGS2 et 3 ?? :fail:
Tu les as pas commencé ou tu les as arrêté en cours ce qui ne serait pas pardonnable ? (S)
:fail:
Quant à moi faut que j'fasse MGS1. J'l'ai trouvé sur abandonware mais j'arrive pas à l'installer ce putin d'jeu.
Sa arrive
Quant a moi je l'ai retourné
Le 1er etait excellent
Tout les boss etaient baleze, sauf Sniper Wolf, c'etait galere avec le sniper
LANCE-KEKETTE
Le plus marrant c'était psycho-Mantis, j'ai rigoler quand j'ai compris comment le battre
J'admet, c'etait difficile au debut quand j'etais jeune
Mais depuis, ce jeu est trop facile, surtout contre le gros baleze dans la salle geler avec les corbeaux Il s'est prit des roquettes dans la tete
MV ~~> Nan toujours pas fini. :niais: Le deux, j'ai arrêté où j'ai battu le boss en roller, Faaman je crois. Et le trois, j'ai juste joué que le début par curiosité. Je n'arrive pas trop à accrocher ces jeux mais promis que je vais tous finir.
Snake Eater.
J'ai même Metal Gear Solid sur la PSP, Portable OPS, pas encore touché sauf le début pour voir vite fait.
Arf ! Il faut que je m'accroche...
Ouais celui qui laisse des bombes c'est Fatman.
Quand t'as joué à Subsistence, c'est assez dur de revenir dans l'ancien système de caméras (et il suffit simplement d'appuyer sur R3). Mais bon, j'ai joué à MGS2 après le 3, ça a été, j'ai pas eu de difficulté.
NSM !!!!!!!! J'ai manqué mon avion ! J'ai la HENNE §§§§
Du coup z'allez me supporter jusque Lundi.
Sérieux Darky ?
Il se connectait juste deux minutes puis il est parti se prier pour revenir en arrière.
Je me demande si vous m'avez manqué !