Pourtant je ne suis plus un noëliste.
=> Pourtant, mes mains (je vais dire ça, pour ne pas heurter les plus jeunes), sont d'une grâce divine.
Y'a Eileen, elle est bonne, ça suffit pour le remonter dans l'classement.
Et puis la scène de l'hôpital.... Avec la tête géante, putain j'avais fait un léger bond.
Ouais, moi aussi et le reste ? Rien d'anormal.
Bof bof le quatre quoi...
Bon allez, tu viens faire dada sur tonton Liquid, et c'est un ordre madâme Serena.
J'avoue que le 5 et le 4... Ah mais c'est parceque la Team Silent s'est séparée. Et Konami, au lieu de les réunir en mettant la main au porte-monnaie, préfère confier le développement à des studios inconnus.
Dada ? Tu préfères pas que je fasse le cheval ? C'est mieux, non ?
Au fait, en parlant du sujet. Je préfère que les 3 premiers SH.
Comme tu veux, tant que j'me viderai.
Bah Origins est pas si mal non plus hein, mis à part que je trouve bizarre d'attaquer une infirmière à coup de télévision, j'ai bien aimé.
C'est justement ça que je suis très déçu les changements de studio mais je suis surpris qu'Origins est pas mal surtout il a été fabriqué par Climax, je crois.
Ouais, depuis SH3, c'est plus la Team Silent qui s'occupe des SH. Cela dit y'a Shattered Memories aussi, qui s'annonce pas mal, sauf qu'il reprend la démultiplication d'ennemies à la Origins.
Shattered Memories, je m'inquiète...
IL faudra que je matte les vidéos...
=> C'est peut-être pour ça, que SH4 et 5 sont nuls.
T'aimes bien poster en retard toi.
Shattered Memories a beaucoup changé par rapport les autres Silent Hill. La vue de la première personne et la visée genre Resident Evil 5 sous les mines avec une torche.
=> J'ai des crampes aux doigts.
Je t'ai dit que c'était pas la peine d'y aller si fort pour me faire plaisir.
Jack': moi j'ai entendu dire que c'était un pseudo-remake du 1 selon les souvenir de Harry avant qu'il se fasse exploser par Claudia.
Je m'interesse aussi l'histoire vu que tu viens de me dire comme les souvenirs mais le jeu, c'est ça qui m'inquiète...
la gameplay (je veux dire), c'est ça qui m'inquiète...
Tu penses qu'ils vont la faire action ?
J'ai vu qu'ils veulent se la jouer à la Outbreak, genre se cacher sous les lits, sous les bureaux et tout.
Pfff ! C'est nul ça...
Je crois que j'ai jugé trop vite, j'attendrais la sortie du jeu.