merci de la crampe motoko-fan.
salut Warioyo.
voilà merci.
Salut motoko-fan.
Tiens moi au courant, mais j'pense c'est à cause de truc là, dans le Narusucgueg.
Les nouveaux manquent d'humour.
Salut Warioyo.
Les nouveaux sont cons, c'est pas nouveau. cd:
nan c'est pas nouveau, c'est vrai.et c'est comme ça.
Je suis d'accord.
Je soupçonne le colonel moutarde dans le salon avec le chandelier.
J'ai été banni, encore. Les modos ont peur de Juloh.
Ca doit être Cap-Mari, Arturo ne ferait jamais ça.
Je sais ouais. La belle époque me manque.
Bah à moi aussi, il semblerait qu'il ait la gâchette facile Cap, dommage qu'il n'arrive pas à la cheville d'Arturo (Qui parie qu'il me kick pour ça ? ). Celà dit tu risque d'être kick pour ton topic sur ma soeur vu qi'l a la gâchette facile.
Celà dit, tu peux te plaindre dans le topic de modération, Arturo sera très compréhensif et gentil (si tu donnes de ta personne). Aprés tout il a appris à nous connaître depuis tant d'années, triste que Cap ne connaisse pas notre humour.
Aprés, il a peut être cru que Cap-Main est un nouveau et l'a kické, comme ça a été mon cas avec Arturo. Le mieux serait de t'expliquer avec lui et de ne pas hésiter à porter une tenue aguichante, ou de ne rien porter.
M'en fous de Pac-Main, le fait de taper un code pour chaque message me soule stout, c'était mes deux seuls comptes avec 2 ans d'ancienneté.
Et c'est prévu que je soie kick pour ta soeur
On t'as dit que tu serai kick ?
Non mais je le sais, je suis omniscient en secret
Ah ok le faux espoir.
T'as trouvé pour Motokokotte ?
Non j'ai oublié le mot de passe de ma boite mail.
Donc tu ne sauras jamais si c'est définitif ou temporaire. J'espère c'est temporaire, ma kokotte me manque.