Mais tu vas m'la péter cette rondelle à la fin, oui ou non ?
Motokokotte -> Ca ne fera qu'une fois de plus.
Au fait, pourquoi on dit péter la "rondelle" ?
T'as surement un anus carré pour demander ça...
J'avoue avoir ri.
Ché pas, j'ai jamais regardé.
J'attends.
[Tostaky]
Posté le 23 juillet 2009 à 21:50:12 Les vidéos de speed run de SOTC sont super impressionnantes.
Pas aussi impressionnant que Crizalol qui l'a fini la première fois en 4 heures
http://www.koreus.com/video/doberman-laser.html
Ouille.
Ah, un p'tit truc que j'ai remarqué. Sima tu comparais MadWorld à God Hand, et ben quand j'y pense, l'esquive est exactement la même.
http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-6-cest-la-chenille-qui-redemarre-15894.html
bonne décision de la part de Capcom que ce soit NI Jun Takeuchi NI Masachika Kawata qui développeront Resident Evil 6!
"On peut déjà imaginer qu'à l'instar du dernier Silent Hill ou du prochain Dead Rising, c'est un studio occidental qui aura en charge le projet."
Tout mais pas ça... Qu'il le confient à Jun Takeuchi ou Kakapipi Dantonku, j'm'en fous...
quand on regarde Dead Space, désolé mais je préfére LARGEMENT un studio occidentale que ces 2 gros noobs de Takeuchi et Kawata qui oublie que "la peur" est la base de tous RE!
"Capcom a décidé de faire un « reboot » de se série, bref de repartir à zéro pour réimposer sa saga comme LA référence du Survival Horror."
Cette phrase me plait. Selon Takeuchi, RE5 était sensé nous faire découvrir "le nouveau visage de la peur."
Blakkheim En même temps, y a pas que l'esquive.
Y a aussi le sprint, la façon de donner les coups, le fait que le bras droit soit surpuissant (bon plutôt tranchant ) et qu'on ne puisse l'utiliser qu'avec une jauge, qu'on est des actions contextuelles...
Et pour ne pas spoiler je dirais pas grand chose sur la fin mais on a quand même l'équivalent du Shaolin Blast et du Pummel Contest. God Hand vs Devil Hand en mieux quoi
Et même au niveau du level design on a certains objets de God Hand qui se retrouvent dans le décor de Madworld (zone 2 - Chinatown partie 2 par exemple)...
La liste peut encore continuer : rien d'étonnant, ce sont grosso modo les mêmes équipes de développement et la même tête pensante^^
Ouais sauf que j'ai jamais joué à God Hand, j'me basais sur des vidéos. J'essaierai de le trouver, j'espère qu'il est plaisant à jouer. Pour MadWorld, j'ai juste fini la première mission en fait.
Sinon wariolol, Néo a répondu.
Okay Blakkheim.
Si tu veux un avis plus objectif au mien, demande à Liquide Sombre
je sais Blakkheim.
Neo encore, ce n'est pas confirmé car ils disent "on peut imaginer", puis si il y a toujours ce studio occidentale, vu déja les magnifiques scènes de RE5 et DMC4 ainsi que l'ambiance de Dead Space, on peut toujours espérer un bon studio, espérons.
aussi si Keiji Inafune(RE3, Dead Rising et j'en passe)et Hiroyuki Kobayashi(RE1,RE4,DMC4 et RE:Dégénération en film)pouvaient remplacer le duo Jun Takeuchi(Lost Planet,RE1,RE2)et Masachika Kawata(RE4 version PS2 et Wii,RE:UC)il y aurait aussi déja nettement plus de chance pour que Resident Evil sans l'aide de Mikami mais de son bras droit Hiroyuki et un des génie de Capcom tel que Keiji Inafune, puisse obtenir la nouvelle référence(encore) du Survival-Horror.
Moi j'essaie même pas de comprendre, encore moins de lire en fait.
* Posté le 24 juillet 2009 à 21:24:21 Avertir un administrateur
* je sais Blakkheim.
Neo encore, ce n'est pas confirmé car ils disent "on peut imaginer" puis si il y a toujours ce studio occidentale, vu déja les magnifiques scènes de RE5 et DMC4 ainsi que l'ambiance de Dead Space, on peut toujours espérer un bon studio, espérons.
aussi si Keiji Inafune (RE3, Dead Rising) et Hiroyuki Kobayashi (RE1,RE4,DMC4 et RE:Dégénération) pouvaient remplacer le duo Jun Takeuchi(Lost Planet,RE1,RE2)et Masachika Kawata(RE4 PS2 et Wii, RE:UC) il y aurait aussi déja nettement plus de chance pour que Resident Evil sans l'aide de Mikami mais de son bras droit puisse obtenir la nouvelle référence du Survival-Horror.
* Lien permanent
voilà vous etes content maintenant?