Ha du marghreb cette fois, d'oû l'absence de Wang.
Sérieusement, ils avaient aussi menacé au début de l'euro 08, puis un peu plus tard etc etc. Osef en fait quoi.
j'espère que tu dis, parce-que apparement ils ont pas apprécié le discours de Nikolas Sarkozy.mais bon sur ce coup là il a raison Sarkozy, ils ont pas à imposer leur religion ces fanatiques.
Mais c'est n'importe quoi tout ça de toute façon, y aura aucun attentat, peu importe les discours de sarko, point barre.
bon ok, de toute façon j'ai pas trop le temps d'y penser, j'ai autre chose à faire dont je ne vais pas raconter car OSEF de ma life je sais.
Ce qui faut interdire c'est le couscous.
Sérieux, j'ai rarement vu un plat aussi dégueulasse.
meme avec de la sauce, viandes, légumes et du sel t'aime pas le couscous?bon bah Tost, t'a vraiment des gouts contre les notres.
Ils imposent par leur religion, ils veulent qu'on leur laisse le droit de l'exercer. Débile.
Si les femmes veulent sortir voilées, c'est leur putain de choix. Un pays comme la france qui prône des valeurs de liberté se doit de respecter les pratiques religieuses de chacun.
la France ne leur interdit pas, non ils veulent vraiment l'imposer, leur religion qu'il la pratique chez eux mais qu'ils ne la montrent pas, comme ça devant tout le monde dans la rue avec leur voile sur la tete.ça c'est imposer.
Imposer c'est vétir de force ta maman d'un voile, entre autre.
alors pourquoi est-ce quelle porte leur voile devant tout le monde?
c'est un peu comme la croix.
tenez, lisez ce commentaire.
le 30/06/2009 à 18h57
Si une femme porte cette tenue, ou même le voile, il est impossible de reconnaitre la photo. La forme de la tête, il faut refuser cette tenue pour notre sécurité. De plus, je ne comprend pas le fait qu'une loi qui est mise en évidence, : être neutre, invisible et ne pas attirer l'attention. Or cette tenue ne fait que se mettre en avant, et mettre l'attention sur cette personne, où est la logique de cette tenue. De plus, nous avons offert des asiles politiques à des gens, et de l'aide. Maintenant nous devons détruire notre loi pour une loi de théologie ? Si ces personnes ne sont pas d'accord, il faut alors qu'elle partent vivre dans les paradis où leurs tenues sont acceptées, et vivent selon leurs règles. Pour nous c'est notre culture qui est en danger. Ce n'est pas la couleur de la personne, ni l'origine, un laicque arabe peut avoir ces droits. Mais, avec cette tenue, et ces religions qui se mettent comme des phares de rues, et des politiques sociales qui s'opposent à nos règles, il sera en danger. Or c'est ces arabes, marocains laiques vivant leurs religions en respectant la vie sociale, et protègent la paix sociale, qui doivent être mis en évidence dans les médias... ce qui n'est pas le cas avec ces personnes. En plus Al quaida, montrent que ce n'est pas innocent, ce sont pas des français, mais des musulmans extrèmistes, un empire religieux qui ne reconnait pas les états modernes. Nous avons donc une tenue qui est une arme politique, arme d'imposition religieuse, comme la croix l'était dans le temps.
Kartago, Nimes
Mais t'es con ou ? Je te conseil tout d'abord d'aller regarder la définition du mot "imposer" avant de consigner tes conneries ici.
Je parlais de connerie et t'en rajoute une couche avec le pavé de cet ignorant.
mais toi boucle-là!ils l'imposent indirectement!là de ce que tu me parle c'est d'imposer directement avec la force.eux ils le font indirectement mais ils l'imposent quand meme je suis désolé.
Quelle amas de connerie, j'en reste ébahi putain.
Je te suggère encore une fois d'ouvrir ton larousse de poche pour le mot "imposer/é".
e 30/06/2009 à 18h33
Il faut interdire non seulement la burqa mais aussi le voile islamique dans tout l'espace public en France et en Europe Et s'il y a des gens qui ne sont pas contents des lois de la République Laïque on ne retient pas: ils peuvent choisir l'un des 50 pays à mouvance islamique ! Maintenant ça suffit ! on en a assez des dérives sectaires de l'islam !
Nono, Hyères
Et dis moi comment on fais pour imposer indirectement juste en portant le voile dans la rue...
Bonjour.
Au revoir.
puis toi t'es vraiment ABRUTIS!
ce sont des fanatiques tu le savais pas ça?tu sais c'est quoi au moins des fanatiques?
- et alors?on dit non à la burka et eux ils nous menacent!c'est comme si on était soumis!on est obligé d'accepter leur proposition.c'est pas imposer ça peut-etre?