et alors qu'est-ce que tu crois que j'en ais à ciré de la version PS1 avec d'énormes carrées, des couleurs fades quand on a Rebirth sur GC qui a des graphismes datant de 2002 mais qui arrive facilement à concurrencer les graphismes sur New Gen actuellement.d'ailleurs Rebirth est meme mieux fait que Homecoming qui lui, est sur 360 et PS3.
:3
bon allez, j'ai le brevet demain.le prie c'est que je dois retourner au collège pour ça.
mais bon, il est temps d'en finir, et j'espère que les gens qui seront au lycée que je vais sans doute encore rencontrer vont murir, du moins pour ceux qui en ont vraiment besoin.
bonne soirée.
salut
Merci de confirmer que tu es un noob de premier plan.
edward T'as gagner le droit de te taire avec tes répliques du pauvre : s'attaquer à l'orthographe quand on a rien dire. Bien.
Quant à warioyo je souhaite de tout coeur que tu rates ton année, ça t'apprendra à juger un jeu en se basant que sur un seul critère insignifiant. (S)
Moi aussi j'ai fait tous les RE , Et je trouve CVX et RE3 très bien même si mon préféré reste le 2
Le 5 est sympa pour moi il est comme le 4, mais de dire que le 5 est une claque !
Avis a tous ceux qui aiment resident evil 5, je vous invite a donner votre avis sur mon topic [1000 posts] Prouvez la valeur de RE 5
oui moi aussi je vous invite.pour ceux qui ont aimé RE5.
sinon Gang, je t'emmerde connard!au pire si je rate mon brevet(ce qui m'étonnerait)j'ai toujours mon passage en 2nd et mon code de la route meme si quelqu'un qui y est en 2nd et qui n'a pas son brevet ça fait un peu...con.
"Parmi les aïeuls de Desmond, le communiqué cite Altaïr, bien sûr, mais aussi Ezio (héros d'Assassin's Creed II) et un certain Aquilus, mercenaire romain du IIIe siècle (s'agit-il d'un indice sur le prochain volet de la série ?)."
Donc il y 'aura bien ROME mais Dans le 3 et pas le 2
http://www.factornews.com/news-26111-Rome_la_troisi_me_ville_d_Assassin_s_Cre.html
http://www.gameblog.fr/gameblogtv_1941_e3-09-itv-exclu-assassin-s-creed-2
3min 25 3 villes: Florence, Venise, et Rome.
Alors arrête tes pseudos déductions qui font pitié et revoie tes sources. pacg:
Je vois mal les développeurs mettre Rome dans les 2 jeux
Et puis ton lien Tost ne dit rien de gros sure , Patrice desilets a dit qu'il n y aura pas rome , et l'autre la dit si .
Si on combine bah Patrice dit vrai , pas de Rome dans le 2 , et l'autre aussi dit vrai , il y aura Rome mais dans le 3
"Aquilus, mercenaire romain du IIIe siècle"
Idiota.
Je te file un lien où le producteur du jeu te dit texto qu'on trouve Rome dans le 2, et t'arrive encore à me soutenir que c'est faux.
et bah si dans le 2 il y aura une partie de Rome et dans le 3 l'autre partie voir Rome entier.mais bon aussi que c'est pas la meme époque,forcément il y aura des changements, la ville ne sera pas la meme...et je regrette Altair.
warioyo-2
Posté le 30 juin 2009 à 12:53:44
bon vous avez quoi encore là?
vous l'adorez mon message hein?
et bien vous aurez juste ça!
http://ce.img.v4.skyrock.net/cef/segnorita07/pics/674571485.jpg