Et autre question vu que Ber est là, j'aurais p'tre une réponse autre qu'un cliché journalistico-politique.
C'est quoi la vraie place de la burqa ?
Je suis de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient. Le jour où j'aurais le privilège d'assister à un évènement surréaliste qui n'a aucune explication rationnelle, alors oui.
Mais il n'empêche que tu as tué le muslim qui était en moi ( )
tost : cherche dans les pages jaunes :pendu:
Bah tu parles du voile intégrale des cheveux au pied ne laissant rien transparaitre ? personnellement je considère ça comme de l'extrémisme malsain et ostentatoire, le voile est juste censé être un signe de pudeur ne couvrant que les cheveux mwi
Oui mais non mais oui mais non ta position j'me branle. (&)
Y a pas une position "officielle" co-sponsoring Dieu et le Coran ?
Ou c'est juste une dépravation inventée au passage ?
Fox est le forumeur le plus fourbe, manipulateur et beau parleur que je connaisse, on dirait un mini antéchrist
C'est une coûtume post-islam il me semble, à la base un simple voile sur les cheveux suffisait vieil hibou mou
Et tu m'a toujours pas répondu sur l'explication religieuse de l'augmentation de l'espérance de vie. :mwi:
quelle explication tu veux que la religion te donne la dessus ? renseigne toi plutot sur l'alimentation, l'hygiène de vie et toussi toussa, t'as de ces questionnements quand même, bon allez je vais dodo, je te fend la poire petit kiwi, bye
Bah non j'avais cru comprendre que t'étais programmé pour vivre 30 ans si Dieu l'avais décidé, quoi que tu fasses.
Donc l'alimentation, hygiène and co ça joue pas si j'ai bien compris.
punaise, 6 pages à parler de religion!
Zico vous doit une fière chandelle.
Zico il pue du bec.
Zico est le fondateur de ce merveilleux topic.
Et pendant ce temps là Zico il rentrait son vier dans le fondement de ta génitrice.
D'ailleurs il pense que la dimension humaine qu'a prise ces dernières pages à propos de vos débats qui ne meneront à rien est dûe à son idée divine de créer ce fabuleux topic en une fin d'après-midi de Septembre 2005, il avait prédéfini que pratiquement 4 ans plus tard ce débat aurait lieu ici-même. D'ailleurs il sait quel sera le jour de votre prochain bannissement car il l'a prédéfini.
et tu feras pareil pour Resident Evil 6, tout comme je le prédis et que je prédis aussi, que je prévois de remettre un topic du genre "toute infos et suggestions(Resident Evil 6)" ou "toute infos et suggestions de Resident Evil 6", "toute infos à propos de RE6",etc...
sur ce,je vais me coucher.
Blakkheim Non l'islam c'est dernière religion qui a descendu sur terre , donc c'est elle qu'on doit suivre car les autres ont était modifié par les humains
Tu veux rallumer la flamme ?
Couche d'ozone
Un seul exemple suffit
L'Hall
warioryoryoryory aime faire ca