Elles font un peu pitié ces parodies quand même. cvb
Mouais juste sympa sans plus l'épisode 1 sur RE5, les meilleurs reste quand même ceux de mgs1
Dans l'esprit d'un croyant fox, la mort n'est pas une punition, étant donné qu'elle n'est pas la fin de sa propre vie mais le début d'une nouvelle, meilleure ou non, selon ce que l'âme a recolté pour elle même durant son passage sur terre. Ta réplique est digne d'une logique de personne dénuée de spiritualité
La meilleur c'était celle de RE1 avec "dining room", la voix de Barry et le coffre qui propose du "notingue" (nothing).
what a mansion !
Je sais ber je rigolais, j'ai pas oublié tout ce dont j'avais appris
Fox,celles de RE5 reste bonnes aussi,pas aussi bien car RE5 est plus dur à doubler que n'importe quel RE.d'ailleurs,tous les memebres du forum de Vidéogaga le disent et encourage les doubleurs.puis bon c'est vrai que ça reste assez marrant pour le moment.
sinon les parodies les plus marrantes c'était celle de RE1/RE:Rebirth et RE4.
Mais si la vie terrestre n'est qu'un "test" pour voir ce que vaut ton âme, ça veut dire que Dieu n'est en rien différent du gamin qui regarde la fourmis se débattre dans une goutte d'eau, alors que ça lui coûterait rien de l'aider.
Au final, y a quelque chose de sadique et masochiste derrière la notion de Dieu.
Je suis pas sûr d'avoir envie de passer l'éternité avec un type comme ça...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011073-resident-evil-test.htm
Resident Evil Rebirth a été exhumé pour être ressuscité sur Wii.
Je n'en vois strictement pas l'intérêt vu qu'on pouvait déjà jouer à la version GC sur Wii. Surtout quand on sait que développeurs n'ont absolument rien changé au remake d'origine, si ce n'est les doublages entièrement réenregistrés, et qui sont précisons le d'une qualité bien supérieure.
Pour ma part j'ai la même espérance que le testeur, à savoir que cette renaissance permette la découverte de ce bon vieil opus par les malheureux joueurs qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer et qui pour la plupart n'ont vu Resident Evil qu'à travers l'épisode 4 ou 5.
J'avais pas pris la peine de lire le test, apparemment ils ont incorporé quelques nouveaux lieux et intervertis les zones calmes et dangereuses dans l'optique de surprendre le joueur connaisseur.
mouais,c'est juste pour que les joueurs redécouvrent Rebirth mais ils auraient pu penser à nous Capcom aussi.
nan Fox,en fait je pense juste qu'il parle de la version PS1 par rapport à la version GC en sachant que le test Wii est calqué sur le test de la version GC.donc aucun changement à part la bande-son et les 4 configurations de commandes.
Ah bon tu as sans doute raison car ils parlent d'une certaine rehausse graphique que je n'ai pas vu. Ca prête à confusion leur truc, ils se foulent vraiment pas :/
Jihem a quasiment copié le test de Logan sur ce jeu.et les lecteurs disent qu'ils ne changent rien de la version GC.
Mouais donc véritablement aucun intérêt ce portage.
Au fait, quelqu'un s'est connecté aux "extras" de MGS4 depuis le 12 juin ? Ils ont sortis un truc spécial pour l'anniversaire du jeu ?
J'ai vu la dernière fois qu'ils avaient mis "father and son" en dl pour l'ipod, mais c'est pas la version de MGS4, c'est la version minable de MGS2.
non.
Désolé d'être à chaque fois hors sujet avec les messages qui me précèdent, mais pour répondre à tostaky, ta métaphore n'est pas logique, à croire que vous faites exprès avec ce genre de réflexion, même si je savais que fox était ironique
Si notre vie ici bas n'est qu'un test, alors il est logique que "l'examinateur" nous laisse nous débrouiller tout seul après nous avoir au préalable enseigné la façon de réussir le test (à travers les révélations religieuses en l'occurrence).
J'imagine que lorsque tu as passé ta licence, ton examinateur t'a aussi laissé te débattre seul dans ta goutte d'eau pour t'en sortir le jour de l'examen, et tu l'as pas trouvé cruel mais simplement juste, petite fourmi
pas grave ber,ça sert aussi un peu à ça le BlaBla.
Sauf que Dieu est censé nous dicter un destin pour tous, alors dans quelle mesure peut-on parler de libre arbitre ? Il nous laisse pas nous débrouiller, il décide bel et bien de tout, des bons comme des mauvais moments de la vie.
Mais bon à cela certains croyants se réfugieront dans une réponse à 10 mots : il y a des choses qui dépassent l'entendement humain.