bioshock n'est pas vraiment un jeu d'horreur
ouais c'est ça
Bioshock, au début du jeu en tout cas, a un coté survival.
Sinon apres c'est un fps ou on doit rechercher un peu ( mais ce n'est pas non plus insurmontable )
tout le monde.
l'avatar de TheChatMan.
ok.
après STALKER j'ai jamais essayé,je crois qu'il se passe à Tchernobyl si je me trompe pas.puis par contre dire que Bioshock,Half-life dépasse COD4 par contre ça m'étonne un peu quoi.COD4 a vraiment des niveaux variés et intenses ainsi qu'une bonne mise en scéne meme si on voit bien que le jeu est trés américain(les russes=méchants perdants et les américains=héros gagnants enfin c'est un peu ça )par rapport à Bioshock qui ne se joue que par son scénar et Half-Life qui a de bonnes idées mais aujourd'hui,la qualité graphique,jouabilité,bande-son,etc...fait vieillot à coté de COD4.
COD 5 repéresente bien la guerre(les américains aussi cruel que les jap',pareil pour les russes et les nazis)
Au moins,ça c'est un bon je de guerre,COD 4 est beau,mais c'est surtout de l'infiltration.
Niveau graphismes,GOW 2
Ou MW 2,j'en parle même pas. même moteur graphique que COD 4 mais amélioré
* Posté le 24 juin 2009 à 13:49:54 Avertir un modérateur
* tout le monde.
l'avatar de TheChatMan.
* Lien permanent
mon avatar ?
Tostakiwi
Déjà à la base il a un pseudo de chiotte en plus il en rajoute une couche
warioyo-2
Posté le 24 juin 2009 à 14:09:52
Half-Life qui a de bonnes idées mais aujourd'hui,la qualité graphique,jouabilité,bande-son,etc...fait vieillot à coté de COD4
-----------------
Graphismes... bah ok si tu veux. Mais je trouve que ceux des Bioshock et HL2 ont une vraie personnalité. Le côte usine à la pigs on the wing de HL2, j'adore trop.
Jouabilité je dis pas, c'est exactement la même sur Bioshock, HL et COD4.
Pour la bande son... désolé, mais t'as de la mierdas dans les oreilles. Si c'est pas du Gregson-Williams à grand renfort de tambours, t'es incapable d'apprécier une bande-son ou quoi ? La BO de COD4 est certes de qualité mais putain elle à aucune originalité. C'est juste des tambours et violons qu'on a entend dans tous les films hollywoodien depuis Armageddon.
Les BO de Bioshock et HL2 sont parmi les meilleurs que j'ai jamais entendu.
Le thème principal de Bioshock enterre toutes les zics tonitruantes, de qualité certes, mais ultra cliché de COD4. http://www.youtube.com/watch?v=vgi7xvbdI14
Et go to 50sec http://www.youtube.com/watch?v=91PrkRGJrkA
Si tu tends l'oreille et si le mec voulait bien la fermer, t'entendrais un putain de riff guitare sublime.
et toi t'a de la merde dans les yeux Tost!
j'ai dis que Half-Life avait une bande-son vieillotte par rapport à COD4 PAS BIOSHOCK!
Bioshock,il a que ça avec le scénario comme point fort quasiment,et pourtant pour le peu il arive quand meme à etre excellent meme si moi j'accorche pas trop au concept.
Ma que tou fierme ta goule.
La BO de HL2 reste excellente et est tout sauf vieillotte. La différence c'est qu'elle est recherchée et travaillée à la différence de celle de COD4 qui se contente d'aligner des trucs qui ont fait leurs preuves.
et oui mais bon meme avec quelque chose de "classique",de nos jours,COD4 s'en tire meieux,Half-life c'est vieux maintenant.si on compare les époques,Half-life est meilleur mais si on compare aujourd'hui...
Si on compare aujourd'hui Half-Life reste un FPS splendide et c'est tout.
aujourd'hui,non.vu la qualité graphique et sonore de l'époque par rapport à celle aujourd'hui.
Tient ça fait longtemps que j'étais plus venu ici voir mon Tostakiki chéri
T'as changé de pseudo, l'ancien a été banni?
Moi on m'a banni investiture et Ghadius
Comment s'est passé ton truc de droit et sciences politique à Bordeaux?
bisous Tostaky
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/moisandra2011748.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/moisandra092649.jpg
Je te ferais une dédicace sur ma DS plus tard Toastaky
warioyo-2
Posté le 25 juin 2009 à 01:23:52
aujourd'hui,non.vu la qualité graphique et sonore de l'époque par rapport à celle aujourd'hui.
--------------
Même si j'adore HL1, depuis tout à l'heure je te parle de HL2, espèce de socio-con.
Et HL2 fait tout sauf dépassé. Les graphismes ont certes un peu vieillis mais à par la modélisation des persos, les décors restent très convaincant. D'un point de vue sonore, il fout une claque à plein de jeux neusquetgeune.
Tostaky tu es décendu bien bas pour débattre avec warioyo
Descendre pardon (&)
ROh Descendu quoi (&)