Silver
tout le monde
Franchement c´est des types comme ça qui me font regretter d´être nul en maths https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7448901-1-0-1-0-0.htm
Moi plutôt que citer Baudelaire je préférerais pourvoir expliquer des sales formules
Bon ben y a noboby at home tonight so I go to sleep because there isn´t something to see at the fucking TV and the fucking forum is fucking empty
So fucking good night
arf je me suis endormi au bout de quelques lignes.
C´est vrai que c´est ça give some fucking crap à tout comprendre
Bourrin666
lol ?
Non ce cuistre essais de m´imiter mais je suis unique
yop yop en ce qui concerne de venir plus souvent ya tres peu de chance hélas car je viens d´avoir world of warcraft et ce jeu donne aps envie de faire autre chose dsl mais j´essaierai de venir regulierement pour vous saluer^^. En ce moment je me refait tt les RE en plus ca fait vraiment plaise.
Salutation a tous!
silverangel
Il neige chez vous ?
Parce-que chez toi il neige Zico ? :o
Là ça s´ est arreté mais il a un peu neigé tout à l´ heure.
Chez moi aussi.
Mais ça à duré à peine 20 minutes, et puis c´est pas la première fois depuis le début du mois, et puis comme j´me les caille trop dehors (j´prends pas mon manteau quel con ^^) j´reste au foyer.
^m ke jador la naije lol prsken + tu ^p fèr D bataglie mdr et si Tçaye den prandr é ba tan ora jms prskl 10parè den ta mein ptdr é ^m ken + tu ^p la menG expdr
Bourrin666
Et wai il naije cai la faite cai bientau nowal.
Il neige pas du tout vers chez moi...
Aujourd´hui chez moi il y avait 3 ou 4 centimètres.
Bourrin666
J´ai jamais pu voir ça moi :/
Ah bon, même au Maroc ils ont ça.
Bourrin666
Pourtant je suis en france
komen vouzalélé phrileu ?