Zico viens toujours autant sur msn ?
Plus en ce moment, plus sur le forum en plus. D´habitude faut quelques semaines pour quitter un lien auquel on est habitué, mais lui ça a été radical...
J´vais enfin pouvoir finir Silent Hill 3
Il est génial ce jeux !
Je n´ai que le un mais les reste j´ai tout fini sauf le quatre bref qu´on m´as prêté.
J´ai fini tous les SH et le 3 reste de loin mon préféré pour son scénario, qui m´a fait peur (j´ai honte de l´avouer lol) et pour la diversité des lieux, l´ambiance.....
Mon preferer, c´est le un et il n´y a pas honte d´avoir peur.
Moi, j´ai peur de monter l´avion.
Ah, ça je ne le savais pas ^^.
J´ai peur de.... du noir lol, non, je rigole, j´ai peur de.... des grosses migales...
Bon, je retourne à jouer à Final Fantasy VIII, à ce soir.
Moi surtout c´est les guêpes, si j´en voie une, je la tue directement !
Bon, je retourne à jouer à Final Fantasy VIII, à ce soir.
Lol, à plus tard
Moi j´ai peur de... je sait plus ce que je voulais dire ^^
Bon là, je vais prépaarer ma valise avant de partir à Bordeaux.
Je reviens peut-être tous les soirs enfin, je reste pas pour longtemps. Mais Vendredi prochain, je serais là.
(en attendant j´ai toujours pas retrouvé ce que je voulais dire...)^^
je trouve que les ennemis de Sh3 sont plus simples à esquiver que ceux de RE (surtout les monstres de 2m50 avec des cuisseaux à la place des bras ^^) Sauf les chiens momifiés avec la tête fendue ^^
Et au début, pendant le cauchemar d´Heater j´était pris entre un gros monstre et un chien, du coups je voyais plus mon perso et j´suis mort, ensuite j´ai été soulagé de constater que ça n´avais aucune influence sur le reste du jeu ^^
Moi en ce moment, je joue à tout pleins de jeux.
et tu joue a quoi ?
c´est vrai c´est pas mes affaires : dsl
Bon alors que c´était-il passé pendant ma période de latence ?
Bon, c´est mon dernier jour, jusqu´au 28 avril.
Donc je vous dit tous, au 28 avril )