CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération - Explication

DébutPage précedente
«1  ... 677678679680681682683684685686687  ... 690
Page suivanteFin
HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:14:13

Bonsoir Pr_Arturo, je vous communique le lien d'un topic qui n'est pas correct...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-577462-1-0-1-0-decouvrire-toute-les-piece-bleu.htm

Aujourd'hui, avec ma compagne, nous gardons ses petits cousins qui ont 4 et 6 ans et il s'en est fallu de peu pour que le petit garçon de 6 ans ne tombe dessus quand j'ai cliqué sur le lien... ne sachant pas ce que c'était...

En cliquant sur le profil de cette personne, on se rend compte qu'elle a posté ce lien sur d'autres forums aussi.

Je me suis inscrit trop récemment pour pouvoir avertir un administrateur... donc je me retourne vers vous.

Après, c'est à vous de décider ce qui doit être fait et je n'attends rien de particulier. Je sais que ce n'est pas mon forum, que je ne suis pas administrateur ou autre... mais j'ai ma conscience pour moi pour vous avoir averti.

Cordialement.

HeavyWill

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:26:35

Il n'y a pas de problème.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:52:41
Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:24:38

C'est clair. :noel:

Sinon, c'est fait.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:29:00

A part ça, tu ne peux pas modérer le forum Resident Evil 6 ? :bave:

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:21:40

Oui, nous n'attendons que ça Arturo !

D'ailleurs, nous n'acceptons que les "oui"... comme ça c'est clair :pacd:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:39:17

Tout est possible. Je pourrais devenir modérateur de ce forum. Mais bon, le problème est le suivant : Il faudrait que la majorité des forumeurs (les habitués du forum Resident Evil 6) approuvent cela.

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:28:02

Pas de soucis, les partants sont berser - Tost - Crizalid - Néo - Zico - Trygon - motoko - Jackasso - (Gollum & blakkheim aussi je pense, je ne me souviens plus) - et bien entendu moi-même - ...

il y a là la liste de ceux qui principalement font tourner le forum.

Après je me pose la question sur Fox et Schyzo1 parce qu'il parait que c'est eux les futurs modos de RE6 d'après Schyzo... mais fox ne s'est pas exprimé là-dessus.

Après, pour les autres, ce ne sont que des gens de passage...la preuve:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24013/index.html

Donc au niveau des votes, ça ira je pense :ok:

A bientôt pour une réponse positive j'espère :pacd:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:16:14

Je te remercie pour ce petit résumé et aussi pour ton soutien.

Tu as parlé des votes, as-tu une date pour ces votes ?

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:47:11

oula, non du tout, c'est mon premier forum de jeux vidéos, je ne sais pas du tout comment ça se passe :desole:

Il faudrait voir ça avec les autres parce que là je suis incompétent... encore une fois, :desole:

Fox_2004 Fox_2004
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:56:29

Arturo est un bon modo, une vraie valeur sûre que j'apprécie (pour le peu que je le connais) mais je serais contre le voir aux rennes de RE6. Tout simplement parce que je le trouve distant avec la communauté et un tantinet longuet à réagir. Ce qui s'explique par le fait qu'il doit mêler vie privée et gestion de CINQ forums ! C'est déjà énorme, alors un sixième serait vraiment de trop. D'ailleurs si les admins venaient à refuser sa candidature, ils invoqueraient sûrement cet argument.

Quant à Schyzo et moi c'est du flan, je pense qu'elle rigolait.

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:23:40

Bon admettons que Arturo ne puisse vraiment pas le devenir, je suis bien entendu prêt à voter pour toi Fox mais par contre Schyzo1 je ne pense pas car son avis changeant sur le sujet de redmachin j'ai trouvé ça trop louche pour lui donner ma confiance:

un coup elle participe avec nous en faisant une petite phrase ironique à son sujet mais pas trop...

et 3 fois d'affilé elle le défend alors qu'il y avait de quoi dire...

Je ne la comprends pas...

Après, je ne suis que le petit nouveau de 26 ans qui découvre ce qu'est un forum de jeux vidéos et mon avis n'est pas le plus important je pense mais comme je participe activement à la vie de celui de RE6 je donne tout de même mon avis :pacd:

A voir...

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:51:12

Fox_2004 : Pareillement pour moi, je t'apprécie aussi. Tu es un bon modérateur.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur deux points.

Je vais donc énumérer ces deux points suivants :

Premier point :
-> Tu me trouves distant avec la communauté. Je l'admets que je plaisante ou je parle moins que toi. Je ne vais pas dire le contraire. Mais je ne suis pas distant pour autant. Il m’arrive aussi de plaisanter avec la communauté. Disons que je suis plus réservé que certaines personnes.

Deuxième point :
-> Concernant les forums, il y a deux forums peu actifs, le troisième est peu actif également mais celui-ci a la particularité de s’auto-modérer, le quatrième (Resident Evil 5) est moyennement actif et nous sommes deux à le modérer (pour l’instant je suis seul à modérer car mon co-modérateur a des problèmes donc si tu nous lis, Dark_liquid, j’espère de tout cœur que tu vas mieux). Concernant le cinquième forum, disons que la mentalité de certains forumeurs est un peu délicate donc pour éviter certains problèmes, je préfère éviter d’en parler ici.

Maintenant, ce sont les administrateurs qui vont choisir donc nous verrons bien.

Pour finir, si je deviens modérateur de ce forum, je te choisirai comme co-modérateur, es-tu content ? :noel: Et j’espère que ceci est réciproque. :noel:

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:03:20

:bave: Pr Arturo et Fox :bave: ensemble dans la modération de forum :bave:

:bave:

Zell[JV] Zell[JV]
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:18:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-580010-1-0-1-0-votre-score-en-mode-mercenaire.htm

Merci de locker ce topic. Motif : le même topic exite déjà, et ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui y post et qui le remonte :honte:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:43:25

C'est fait.

Schyzo1 Schyzo1
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:37:52

"Après je me pose la question sur Fox et Schyzo1 parce qu'il parait que c'est eux les futurs modos de RE6 d'après Schyzo... mais fox ne s'est pas exprimé là-dessus. "

Désolée Arturo (tu dois peut-être me reconnaître, je suis une habituée du forum RE5 GE) d'intervenir dix plombes plus tard mais vu que je suis de passage et que je vois que l'on parle de moi je me permets de répondre. :noel:

Ce n'était rien d'autre qu'une blague de ma part vu que ça parlait modération RE6 et que Fox et moi sommes deux modos (je modère les forums Uncharted 2 & 3 malgré mon jeune âge) qui fréquentons souvent ce forum j'en ai profité pour faire une farce, désolée si tu y as cru mon petit Heavy. :pacg:

Concernant red je ne reprends pas pour lui, détrompe-toi, c'est même moi qui vous ai dit qu'il était pour quelque chose dans tous ces bannissements et j'avais moi-même trouvé qu'il abusait.

Ensuite, concernant Arturo je n'oserai jamais lui subtiliser sa place, cependant je trouve dommage le fait qu'il ne fasse pas plus d'apparitions sur RE6.

Voilà. =)

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:01:38

Vous êtes tous des cuistres. :pacd:
Le seul qui mérite de modérer le forum RE6, c'est Tarasm. :pacg:

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 34
16 décembre 2010 à 11:09:40

Ou Wang. :pacg:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:10:30

Ou Bersinours. (Oui j'actualise toutes les 30se depuis 3h :mou:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 4.38€ PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment