voila monsieur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-565958-4-0-1-0-pour-ou-contre-les-armes-illimites.htm
veuillez lire le message numero 18 de MR-mizuti (desolé si j'ai mal cité le nom)parce que lui aussi etait "POUR"
et pour plus de detail veuillez lire les messages precedents pour voir que c'est nous qui ont reçu les insultes : on ne sait pas jouer , on est des kikoos( pour le gars qui a dis qu'on est des kikoos tu peux le trouver dans les 2 ou les 3 dernieres pages)
Quelque chose me dit que t'as le même que le mien
Et que les gars qui nous sortent ça va encore moin qu'une merde de chien
Il n'empeche qu'on est quand même les ancien, pas ceux du blabla, mais je suis la depuis deux ans, des noobs comme toi j'en ai vu bcp mtn.
desolé pour les postes frequents mais à chaque foix je vois des trucs
voila que seb-legend qui m'a attquer sans raison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-565958-6-0-1-0-pour-ou-contre-les-armes-illimites.htm
c'est le dans le dernier message du lien que j'ai donner
PS : peut etre que il ya un gars qui à troix pseudos , mais dans ce cas, le bannissement de seb-legend est necessaire et meme obligatoire car c'est prouvé
encore sebante qui ma dis un truc dans la page suivante (aprés la page qui contient l'insute de seb-legend), lui aussi doit recevoir un kick , car c'est prouvé
voila , je suis sure que ça prouve que je suis attaquer par des gens que je n'ai rien contre eux , et je ne les connais pas d'abord
Ah c'était une insulte?
En plus, tu avais poster avant lui donc ça compte pas.
Tu sais ce qu'est un kikoo?
Un kikoo c un gro boloss ki croi tt avoir compri il croi il a réson mai il c pas écrir
Quand je t'ai dis que tu ne respectait pas les autres forumeurs, c'est parce que soigné son écriture est une forme de respect, et c'est pour ça que je n'ai pratiquement lu aucun de tes post. ( encore si y avait que l'orthographe, mais avec les fautes grammaticales, ça donne des truc que même JCVD ne comprendrait pas...)
et voila que je suis insulter par noble-cause
il m'a dis noob , alors dans ce cas je n'ai lui rien fais , tu vois DARK-LIQUID
c'est une insulte il doix etre banni
c'est juste, sinon ce que vous appelez" l'application de la loi " n'aura jamais le sens
Sans raison?
1.Occasion en or de te rétamer.
2.Pote avec les gens que tu insultes.
3.Pseudo secondaire de dragons_of_hell
Ca fait 3 raisons
T'es pas doué pour comprendre les choses toi
lol
+1 a mon VDD.
Et noob, on te dit juste la vérité en face, pk tu te casse pas sans faire d'histoire??
En plus tu nous confirme a chaque fois que tu mérite le ban.
Dark, je pense qu'il va bannir le foumerde plutot que nous.
meme si j'ai fais des fautes grammaticales , ce n'etait pas ton affaire , ce n'etait pas la peine de m'insulter , parce que je ne t'ai rien fais .
ce que je dis est logique , tu doix etre banni , c'est la loi
Tu ne connais rien à cette loi, tu en parle mais l'as-tu déjà lu? Tiens, un extrait :
Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.
Personnellement, l'insulte la plus violente que je t'ai faite est "idiot", contrairement à toi avec tes fils de... et autres de de c*n...
Alors la ramène pas trop, dans l'histoire t'es le provocateurs, et tout le monde sait que les provocateurs ont toujours tord sur ce qu'ils disent
ecoute moi bien
j'ai rien contre toi , je ne t'ai jamais questionner sur un truc , je ne t'ai jamais insulter , ce que je te demande c'est que tu me laisse tranquille , ne parle pas de moi stp, reste loin de mes affaires , comme ça , ça sera un bon truc pour nous les deux .
voila
Bon ben pourquoi tu post des injures sur mon topics
Mdr il est vraiment con
Bon dark a quand son ban bien mérité?
parce que j'ai reçu des insultes ,
soit dans ton topic ou dans un autre , ça sera la meme reaction
et d'abord c'etais le topic de dragons-of-hell , et non pas de seb-legend (ta deux pseudos )mais seb-legend doit etre banni
Le premier qui continue cette querelle se verra kicker.
Laissez moi le temps de tout lire quand même.
noble-cause, je te demande la derniere foix de s'arreter je parle à seb-legend et non pas toi
ne me laisse pas te dire des trucs que je te jures tu ne vas pas aimer
desolé dark-liquid , continue
Oui, mais tu n'as pas a insulté mon pote, moi je le défend.
Dark: met des lunette, parce qu'avec l'ortho
Aufaite, where is the general, Arturo?
Et qu'on faisait respecter la loi
Alors déjà l'argument en mousse que tu avances ici, tu le laisses tomber tout de suite. Il n'y a plus qu'une poignée d'anciens, et tu n'en fais certainement pas partie.
Ensuite, pour ce qui est de cette petite guéguerre, le premier qui la relancera se verra immédiatement kicker puis banni.
Je vais surveiller de près le topic des munitions illimitées dés à présent.
Voilà.
Moi tu me met dans le lot?? (ancien)
Bientot 2 ans et demi ici
Je vais pas faire le jeu de qui c'est qui est là depuis le plus longtemps, mais saches que le plus récent d'entre les gens du blabla est là depuis 6 ans.
Allons allons, arrêtons là.