C'est clair, edge c'est LE défenseur de lynx
c'est moi que les gens s'arrachent les cheveux à essayer de ban. Bah, juste parce que je m'amuse un peu, je suis en vacances alala
Non sans déconner sur le forum en ce moment les probleme se multiplis ( je parle pas que pour moi, vous l'aurez compris)
Y a des gens qui pètent des câbles sans raison, y sont pas concernés en fait. Bien sûr, je fais de la provocation et ca marche
Bon allez, essayons de restaurer la loi sur ce forum
J'ai du y regarder à deux fois avant d'être sûr qu'il n'y ai pas de "y". Tu sais écrire en fin de compte. M'enfin moi aussi j'ai collecté les DDB à mon arrivée sur le forum, essaie de plus pollué et avec du bol tu seras pas banni. Mais sache que c'est un jeu dangereux.
Faut bien quelqu'un qui le défens, tous sur lui, personne qui le soutien, jamais vu sa.
Faut voir aussi comment il réagit, comment tu veux qu'on le soutienne?
Avant de me faire ban, j'aimerais savoir si le modo m'accorde une autre chance
On sait jamais avec les DDB que j'ais eu
En même temps, aux dernières nouvelles les modos n'avaient pas encore le pouvoir de bannir. Juste de kicker du forum.
Ah bon? Voilà qui dérange
Bon il est ou le modo ?
Mais fais pas chier ici toi
Va emmerder les forumeurs plutot.
Ok
UN MODO??
Slt, j'aimerai ben que mon topic du mercenaire soit épinglé, il explique toute les régles en mercenaire et éviterai plein de topic pourri comme les 4 ou 5 d'aujourd'hui.
D'acc avec leonkiler
salut arturo, désolé de te déranger, mais tu pourrais pas venirs sur l'autres forums de RE5? car un anciens flooder est revenu et foutre le troube. Merci
Il n'y a qu'un seul forum de RE5 O_o
Oui je pense qu'il parle de gold edition ou des autres mais bon
Et je crois que le modo ne vien plus sur le forum ...
je parlais bien de la gold édition, il ne vient plus? bizarre, j'espère qu'il lira le message a son retour
Il est 0:39
J'aime pas le côté con de seb
Je préfére celui sérieux, sebantey, revien nous!
(sur le psn il voulait sautobanir )
Si si, désolé, j'avais de serieux problèmes à régler dans la vie réelle
Je m'excuse mille fois de mon abscence.
A car c'est toi dark_liquid qui est modo sur RE5
il était temp que je me réveille
Sinon c'est pas grave le principal c'est que tu sois revenue hin