Link lol t´as une prime spéciale lutin au bonnet vert ?
Prêtes ta panoplie de link à arturo quand tu seras à la retraite lool
Non mais c´est comme si t´engageais Jean Dupont pour deux films et Pierce Brosnan pour un film hollywoodien, la paie est pas la même
La modestie est la qualité principale de la nouvelle génération de links lol
Je sais, ils me l´ont mis en add-on
Cotisons nous alors pour offrir à Link une autre vision de lui même
Désolé ils ont pas sorti le SDK
^ félici... (tation, pour les intime...)
dsl de mon retard ya un festival dans mon coin...
moi aussi je tiens tout d´abord à te féliciter pour ce poste et à te souhaiter la bienvenue parmi nous, et te remercie d´avance pour le trvail que tu pourra faire ici, on en avait bien besoin....
Ne te décourage surtout pas.. sa va être dur....
Merci
Professeur ARTURO s´il te plaît peux tu effacer mon topic sur la SECTE PDB avant qu´on se fasse tous bannir ?
Prévention quand tu nous tiens
de ta compréhension, bonne modération.
C´est un gros topic qui marche fort bien.
Moi perso, je n´ai pas trop envie de le supprimer car il marche assez bien.
Maintenant si tu veux, demandons l´avis aux autres forumeuses et forumeurs qui ont participé à ta secte. Seriez-vous d´accord que je supprime ce topic " [[ Que la SDB renaisse de ses cendres ]] " ?
Topic - le rap du modéro ( de Nico2199 ) - supprimé. Motif => C´est sympa de ta part mais bon ce topic est hors sujet donc il sera supprimé.
No soucy mon frère!
Yo!
Wesh!
Très bien, ton élan démocratique est louable, laissons parler la "vox populi" alors
Afin de lutter contre la censure outrageuse, je dis NON à la Consti... Heuu à l´effaçage de la secte !
Idem, no el juego euromillions ! ^^
Qu´est-ce qui le rend si hardi le Gollum ?
Et bah félicitation et bonne chance pour la modération.
Je vais jouer les chieurs mais... Tiens y a ça a effacer por favor https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-26570-1-0-51-0-0.htm