C´est beau, je vais en chialer.
Haaa non c´est déjà assez illisible comm ça !
PAIX SUR LA TERRE
N´empêche, j´ai trop la classe avec ce design hi-tech, ils n´ont plus qu´à remplacer les smileys, ajouter une fonction pour éditer, poster des images visibles sur les forums, modérer plus sciemment les kikoo´s, et... Faire un bon site? :nerd:
UNREAL
se sera plus jeuxvideo.com mais UNREAL.com , tu va tout unrealisé , le forum + les forumeurs et apres on va entrer dans une nouvelle ere , l´ere unréel !! !
P.S. non c´est bon comme sa , merci !
Ouais, j´ai déjà créé http://www.gamekult.com qui possède tous ces critères donc mon rachat de cet ignoble site qu´est Jeuxvideo.com est imminent.
UNREAL
qu´allons nous devenir ? allons nous vivre a la meme facon que unreal et lui ressembler ? ou alors , allons nous faire une secte-fan club qui marchera mieux que celle de Antichrist33....nous le saurons jamais
Tu as dû farfouiller mes plans tel un furet pour mettre le doigt sur ce que que j´avais prévu d´imposer. Mon fan-club n´est pas encore prêt, vous n´êtes pas encore prêts, le monde n´est pas prêt. Laissez le temps s´écouler quelque peu, vous allez être par la suite surpris.
UNREAL
je savais deja se que tu comptait faire , il a fallu du temps pour que tu devoile que http://www.gamekult.com etait ton site , je savais qu´il y avait un secte-fan club unreal la bas mais mes preuve n´etaient pas encore fiable , maintenant que j´ai decouvert se que tu tramais et que tu compte me faire incinéré . je ferai tout mon possible pour ne pas devenir un de tes horrible despote !
hunk456 Posté le 17 septembre 2005 à 19:31:01
vert pour la nature
bleu pour l´eau ??
bof
Bleu pour les produit vaisselles que j´ai dégeulé et vert pour les olives qui vont avec
Bourrin666
j´avais pensé au bleu pour la javel canard WC (pour info aux inculte , c´est pour les toillettes) et vert aux epinard que j´ai chier se matin
Le fond me fait penser à une cuvette, et les postes j´l´ai ais décris avant . J´ai plus qu´a tirer la chasse
Bourrin666
c´est vrai , sa me fait penser au toilette
sinon comme je le disait plus haut , je deviendrai jamais un despotes d´unreal ! a bas les...heu....les nouvelle ere !
Ralala j´espere ils vont changer cette affreux designe satanas ta moderation commence mal pauvre Arturo
Allez encore le double de postes et ont arrive à 666
Bourrin666
Bourrin666 : (au nouveau design) Vade Retros de ta Race
Bourrin666
Putin mon pseudo, j´ai encore trop bû
Bourrin666
certaine personne disent que boire c´est mal....hé ben ils ont faux , boire y a rien de mieux
Et encore ch´uis fort, j´aurais dû tomber dans mon coma éthylique quotidien depuis au moins 10 minutes avec ces deux litres de purge
Bourrin666
Bourrin666