200 ème mess
Bourrin666
Symaer : C´est aléatoire, je peux rester que 10 minutes connecté comme je peux rester 200 minutes.
Ca dépend du nombre de blaireaux qui t´agressent sur MSN
C´est nul MSN, ça saoule trop vite, et puis ch´uis assez content que le mien foire
Whats the news of our friend Symaer
Bourrin666
Heuuuu... My taylor is rich ?
Humour, humour...
Bourrin666
5000eme posts
Tiens, je viens de trouver une faq bcp bcp bcp mieu que la mienne sur le forum Harry Potter 4, realiser par Ano, celui qui nous fais aussi les stats.
Ca peux bcp servire aux nouveaux, et ca evitera bcp de topic inutile, et ca fatigera moins notre modo.
Plus complete que ce que javais prepare.
Je ne sais pas si je fais un c/c d´elle ici ca derangera klk1, mais je vais lui demander.
lol killik, dèjà dans la vidéo on voit bien que tout est mélangé, le commissariat de RE2 et 3, le dernier boss sur le toît de RE1 et le héros qui n´est ni léon ni claire. Mais en tout cas le dernier boss comme ils l´ont représenté fait pour plusieurs raisons penser à william birkin plutôt qu´au Tyrant de RE1
ps : birkin fait les même coups de griffes aussi, et par contre le tyrant sur le toît de RE1 il coure contrairement à la vidéo.
dsl de t´énerver
Tu peux mettre le lien de la vidéo :please-,-allez-j-´-en-supplie-mais-eeuuuhhhhh:
Bourrin666
retourne 2 pages en arrière lol
Trop nul, c´est une insulte au jeu, le Tyrant est le boss idéaliste de Resident Evil, alors avec le masque Pikachu
Bourrin666
c´est ça la censure !
...
Bourrin666
On n´ était pas bien Psyko et moi ?
Sinon bon courage Arturo.
J´ ai encore des problèmes de connexion qui devraient être résolus dans la semaine.
Zico : Merci
Rarement vu une video aussi naze...
Il se bouffe meme pas les murs!
C´est pas un vrai Re alors!
C´est clair
Vive les trajectoires en zigzags ^^
Si vous pouviez effacer le topic de samael-killer sur le débat Capcom/Sony se serait bien, c´est pile le genre de topic fait pour les gueguerres
Bourrin666