Salutations,
Comme vous pouvez le constater, je suis votre nouveau modérateur et je tenais à remercier Jihem pour m’avoir permis de modérer ce forum.
Vu les circonstances, les administrateurs du site ont décidé qui seraient plus sage d’effectuer une nomination directe.
Voici maintenant les règles de ce forum.
=> Tout d’abord le lien de la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
=> Ensuite, tous topics ou messages qui auront pour but à engendrer des guéguerres inutiles, à décréditer certains forumeurs, à critiquer ce forum ou incitation à la haine, seront impitoyablement supprimés.
=> Tous floods ou insultes seront bien évidemment supprimés, cela va de soi.
=> Si vous voyez des topics ou messages qui ne seraient pas conforme à la charte et que je les aurais pas vu, veuillez, s’il vous plait m’avertir en mettant le lien du topic ou message en question.
=> Il se peut que je ne sois pas présent certains jours donc si vous voyez des topics ou messages de flood et bien si vous le souhaiter vous avez à votre disposition le triangle rouge.
=> Ce topic n’est pas un topic blabla donc tous messages inutiles seront supprimés.
Merci de votre compréhension.
Bon et bien
Et félicitation ainsi que bon courage sont certainement de mise...
mauvaise modération ( ca devient habituel^^)
Bonne chance, tu vas en avoir besoin avec les numéros qui trainent ici...
Je te donne l´ordre de virer Weed´ du forum
link: et avec quoi?
ben boujours le nouveau modero sa nous change enfin bref j´espere que tes simpas ^^
Ca met du rouge ! Ca fait rêver
Bonne moderation vu le boulot que ta fait sur Rebirth le forum est entre de bonne main
Merci tout le monde
De rien, c´était pour éviter que tu partes en courant
C´est clair
Bonne chance entouca
Nooon revient !
salu nouvo modero tu vas chier des bar avec moi lol ces pour rire
Dsl pour le retard, mais felecitation
bien de vos messages
Aller hop hop hop au boulot !
Topic - Le rap de la déesse - ( de Nico2199 ) - supprimé. Motif => Hors sujet
Weeder = Un coup de pied au cul, m´enfin si t´en veux plus, j´suis sur qu´on peut même mettre des bottes
Arturo = Tu vas le virer oui ou oui ?!