c'est qui g4mx ?
Petite tentative matinale, toujours Jill combat sur assemblée (solo), et 150 930 ce coup-ci .. En commençant du mauvais endroit et en changeant un peu de tactique, comme quoi .
C'est clair que je pense jamais arriver aux scores déments que pas mal d'entre vous arrivent à faire avec Wesker, pour la simple et bonne raison que tout le temps que je gagne avec les CAC, je le bouffe pour finir sans tuer tous les ennemis pour autant (il en reste entre 3 et 20 en général), mais le but d'arriver vers 180 ou 200 000 devrait être jouable.
TheChatMan, "c'est qui g4mx?", heh, ben demande-lui . En tout cas il est sacrément balaise .
G4MX, si ça te dis de réessayer Assemblée en duo un de ces 4, je suis partant, hier c'était la 1ere fois que je jouais en mode duo, je ferai moins de conneries la prochaine fois
Pas de soucis Rapace! Pour ta première partie en duo faire + de 700k pts est déjà pas mal et surtout jouer avec Jill plutôt que Wesker c'est même très bien.
Pour le score sur assemblée, c'est sûr qu'on peut faire beaucoup mieux mais comme c'était la 1ere fois que tu jouais en duo, on a un peu galéré pour la coordination (et surtout pour les temps -> j'étais obligé de te dire "Wait" pour que je puisse prendre les temps, du coup 20s de perdu et combo arrêté à 149). De plus j'étais pas dans un grand soir hier, j'avais pas joué au mercenaire depuis 5 jours.
bon 824527 assemblee duo faut que l on fasse 900000 un combo de 113 on fini 10mn30 cette map plus la prison possible pour faire un big score et a la prison duo ou tuer vous moi c est le couloir principale (vers poule)il faut trouver un endroit plus serrer pour plus de double voir triple(791000 prison dans le couloir)
bien jouer gringa pour le missile 792000 avec un combo de plus 130 on faisait 800000
moudjahidin c'est sur notre combo était pas terrible mais on a fait de notre mieux et d'ailleurs je trouve qu'on a plus que bien joué
ps : heureusement qu'on l'a faite cette dernière hein
663k sur mines.
Bien joué lubu33 pour ton score
j'ai une question à te poser comment tu fais pour jouer centre avec chris stars ?
comment gagnes-tu des secondes (brise nuque ?)parce que quand il y a trop d'ennemis ça devient vite dur avec chris stars et son brise nuque
gringa tu m etonne heusement que on la fait cette derniere et en plus je joue toujours ou tu a commencer avec akuru c etait une partie parfaite
moudjahidin j'ai envie de chipoter et de te dire "partie presque parfaite" à cause du combo ^^
Bonjour,
Petit amélioration sur l'Assemblée en Duo, 877.007
C'est dommage, on pouvait un peux mieux faire.
waou PrinceMadara[X]ton score est impressionnant encore un effort et vous ferez frémir les japonnais
bien jouer prince madara dit moi tu collecte tout les temps avant de tuer ou tu kill en allant(comme nous hier 824000 mais pas le combo)et gringa tu te rapelle la premiere partie que l on a jouer on avait un combo 130 (un peu plus je crois)ce combo plus le temps de notre derniere partie on faisait 800000(missile)quelqu un aur
quelqu un aurait t il une video de la prison duo autre que tuer dans le couloir et avec un gros score svp merci
Y'a pas d'autre endroit pour killer en DUO sur Prison que ce coiloir, sinon recherche "vidéo très score"
moudjahidin60 Pour atteindre les 900k, il faut des le début commencer des CAC est seulement des CAC tout en prenant les temps petit a petit, sa dépend des Map, comme par exemple la Prison qui est différend.
merci princemadara c est comme cela que l ont jouent pour les 900000 ils n y a pas d autre moyen et pour la prison je suis sur qu il y a moyen de trouver un autre endroit genre couloir fermer
le score de ouf de madara ptdr
use pas trop du sharigan xd
ta du utilisé le amatératsu sur ces majini la
lol
Lol ?
J'ai cherché sur Prison un autre endroit, y'en a un mais le problème c'est que 2 bourreau arrivent en tant que dernier monstre donc on perd 30s 1min à les attendre, on kill mieux certes, mais c'est pas du tout rentable...
de mon coté je suis passer a 360 000 en solo sur cargo, 3 eme francais devant kiwi-san mais pas pour longtemps a mon avis