Je t'en prie PrinceMadara.
En tout cas, je pense ne pas être mauvais au mercenaire mais après avoir vu ces vidéos, les japonais risquent fort d'être toujours premiers. Leur maîtrise du run attack de Wesker, la vitesse pour recharger a la fois le pistolet et le magnum en plus de réorganiser leur inventaire, la vitesse de visée, etc... Ils passent leur vie dessus c'est pas possible!!
Je viens de voir celle des Mines et je trouve qu'il a tué les Reaper assez facilement.
En tous cas tout est une question de vitesse, tout le monde peut( normalement y arriver)... je crois.
@ G4MX: A mon avis sa toujours été inné chez eux, c'est pour sa qu'il sont si fort.
138 400 en duo !!!
Allez, Passer une excellente soirée, à demain.
Génial tes vidéos G4MX, merci
Bon j'ai enfin réussi à voir ces satané vidéos, et honnêtement la dessus ils sont pas vraiment plus bon que moi, de peu en faite, leur principal avantage sur nous, c'était qu'ils avaient déjà trouver le bon chemin pour les temps. Le rush je le maîtrise presque ( je rate 1/10 mon coup) quand il tourne pendant son rush c'est plus que simple à faire. Pour s'entraîner au rush, faites une partie durant laquelle vous ferez des rush sur les ennemis jusqu'à ne plus avoir de vie pour le faire, puis redémarrez la partie.
Problème: C'est un site jap' donc je peux pas télécharger la vidéo et encore moins l'uploader
Rectification, un pote m'a aidé, je peux uploader les vidéos ^^
J'ai compris pourquoi je pouvais pas me connecter au site avec le login que G4MX a donné, plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter avec le même compte en même temps.
Sil vous plait aider moi comment on fait a voir les vidéos, svp
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK42414a38b5e545f5d/
Tiens en voilà déjà une.
ah Rom t'es la je voudrais te félicité j'ai rallumé ma console y'a quelques jours ( j'ai plus le temps d'y joué la :/ ) et j'ai vu que t'avais bien augmenté tes scores en mode Mercenaire tu m'as surpassé chapeau !
Merci Liger lol.Et kenshin merci mais je crois avoir trouvé une technique pour voir les vidéos sans s'inscrire il faut cliquer quand y a écrit s'inscire il y a un icone rouge ben faut cliquer dessus et tu voit la vidéos sans s'inscire.
Quel icône ? Fais un screen ce serai mieux ^^
ses en dessous de mylist et grace a ca j'ai pu regarder le gas qui a fait 643 000.
Merci beaucoup ^^ Pour moi l'icône était bleu et tout les autres icônes de cette page étaient aussi bleu, d'où l'inutilité de ta précédente indic' ^^"
Ok je suis meme pas inscrit lol et je look les vidéos.Et quand tu t'inscrit ca fait la meme qualiter et taille de la vidéos?
Nan la qualité de la vidéo est nettement supérieur ^^ Mais bon on s'en fiche un peu du moment qu'on voit quelque chose ^^
akuru je sais pas si notre 791444 de la prison a ete enregistrer je n arrive plus a me connecter ca me dit pa de cable ethernet ca me rend fou free c est de la daube je sais que tu a fait la photo repond moi ici
A la qualiter qu'en ont clique sur le lien rouge et supérieur a qu'en on s'inscirit?
Non, l'inverse ^^