Je quand même te rentrer pour une autre fois si tu veux.
Je vais quand même te rentrer pour une autre fois si tu veux.
dsl
bah comme je ne joue pas tout le temp je te le dirais merci je te previendrai avant et voila merci quand meme
ELITE moi j'ai un problème sur Assemblés ses quand tu prend tout les temps ta dans les 7 minute 40 et après j'arrive plus a remonter le temp car chu avec des noobs
en réponse a laker oui faudra prendre les temps de combos car quand tu tue quelqu'un normal sans le combos sa sonne 300 je crois de points et quand on prend avec le combos sa donne 1000 donc ouai faudra
Et 150 ses facile a faire.
ro57 >> trouve toi un partenaire qui assure
OK
tkt moi j'assure tout a l'heure je jouait avec je c'est plus qui ^^ et en tuant des ennemis tout en allant chercher les temp bah au derneir temp de 60sec (dans la maison) j'etais a 8min 15 mais apres mon partenaire na pas trop assurer donc si tu tue tout au corps a corps sa sera bon tkt
pour assemblé en solo, le mieux est d'être dans le coin ou il y a le temps au nord de la map, le mieux en solo c'est d'etre dans un endroit etroit en général, ca laisse peu de marge aux majinis
Ouai ok laker ben tu t'occupe des temps?
celui qui veut s'en faire quelque une je suis conecté a partir de 21h...21h30 voila laissé moi un message ici avec vos gamertag jmoccupe du reste sinon le miens c'est mon pseudo sans le 62...
perso à l'assemblée je prends tout les bonus de temps, je tue la poule et après tout ça je vais dans le bus( pas emmerdé par le bourreau) et je fais la plus grande chaine possible en faisant le max de CAC. Tout à l'heure j'étais en train de faire un combo de 91 mais je suis mort j'aurais fait un super score sinon.
PS: je joue avec wesker nuit
au grand maximum 21h30 chez moi ^^ ùais ata moi je viendrais tkt
bon a tout a l'heure
oft ro57 tu a un micro ?
Ouai j'ai un micro,et toi?
personne pour joué avec moi?? je vais devoir joué solo ou avec un ricain fait chi** sa mdr
oui j'en n'ai un niquel bon allez tout a l'heure ondepasse les 700 000 on n'est obliger!! ^^ sa te gene si je joue avec jill ?
goldstarz62 je t'ai ajouté mais sans garantie pour ce soir
Non sa me gene pas ten que tu fait des +5 MDR
ha c'est cool djoud!! si c'est pas ce soir se seras une autre fois pas de soucis ...peace
bon nouveau record a l'assemblé avec ro57 on na fait 675 682 voila a++ tout le monde