hey hanibal si tu veux je t'aide faudra juste de la patience i je voie trois tete qui péte de suite on redemare tu mr comprendra mdr
deux nouveaux records 872k sur mines et 903k sur village
j'espère 800k sur EF bientôt
Gringa c'est un truc de ouf sérieux meilleur FR et de loin, dommage que tu sois souvent occupé et moi de même j'aimerais vraiment jouer + avec toi
lol van j'ai remarqué que tu jouais à un autre jeux mais c'est quand tu veux sérieux
Bonjour à tous j'ai une question de noob, comment fait-on les 5 secondes à coup sûr les lickers avec wesker stars ou nuit ?
2 balles dans le corps et 1 ou 2 dash ça c'est aléatoire.
salut!toujour pas de joueur pour re5 sur pc pour mercenaries?car je galére pour trouvé des français j'ais noctisVIII mé il est toujour occupé.bon moi cés anthony vasseur sur le live pc.mon adrésse youtube http://www.youtube.com/user/vasseuranthony je suis conécté tous les soire a 20h00.a + les ga
Hé ben, je pensais pas que Cargo était un niveau assez difficile pour briser un 700k mais en même temps si proche..
J'ai remarquer que je n'aitais pas le seule ( 2 autres japonais) sur la coures d'un 4ème 700K, je me demande qui sera le 1er...mais en même temps réussir a maintenir une compétition contre des japonais est tellement fatigué et demande beaucoup de force, perdu d'avance.
CITATION DE VANN
"# 2 balles dans le corps et 1 ou 2 dash ça c'est aléatoire. "
C'est pas aléatoire, les lickers ont des zones du corps comme les majinis. Une balle dans leur coeur et ils sont morts (=headshot).
Prince> t'as pété 700k à SD ?? Pourquoi tu dis que c'est perdu d'avance ? Vas-y mec, défonce tout ! Si le challenge est serré, il n'est pas impossible. Pareil dans la Prison, être #2 c'est bien, être #1 (surtout en ce moment avec Yari en guise d'hégémonie japonaise), c'est EPIC.
Je serais vraiment très fier de toi si tu allais chercher un WR, paske c'est vraiment faisable.
Salut a tous
Jvai avoir l'air con mais je joue avec mon beau frére en mercenaire a 2 joueurs et on arrive pas a dépasser les 200 000 points
jvoudrai savoir comment vous faites des scores de ouf comme sa svp merci d'avance
Valouchedu59552
Hé Prince défonce tout tu vas y arriver tout comme tu y aies arrivé dans les autres maps
Vas y Prince (^_^) je te supporte à fond
salut!valouchedu59552 pour des gros score +5 seconde a fon tien une vidéo de moi http://www.youtube.com/watch?v=ftG3CBqJ6RA
Score de ouf avec Gringa 985k sur Prison juste awesome XD
salut
oups bug
et gringa ou van43 pouvez vous m'aider une ou deux fois a faire 900 j'ai besoin d'un top top joueur pour les faire je suis a 864 a pa
merci d'avance
@ +
Bien sur, ajoute moi je me connecterais en fin d'aprem je pense mais je dois jouer avec du monde donc à voir si je suis dispo mais plus tard sans problème. PSN : vann43
cool merci je vais vais t'ajouter mais c'est pas pressé qq tu seras dispo fait moi signe
merci et @+ pour de la defouraille en persperctive lol
oups desole j'ai repondu sur le compte de mon fils desole mais c'est dtcdtc
Merci a toi doudou123
dans les 300 000 et quelques, faudra que j'aille verifier , avec wesker nuit , a l'assemblé , en duo