Ha je m'en veux prince et moi on a essayé cargo avec la stratégie de kenbio et maegon et on a fait 882k en oubliant un bonus de temps de 30 sec et en perdant le combo à 116 ( il me semble )
@ vann trop bien tu vas pouvoir faire 900k easy sur assemblée en revenant
en tout cas profite bien de tes vacances
je cherche quelqu'un pour faire mieu que 821K à cargo et 867K a prison.
Merci pour le nouveau chemin sur ruines, j'ai éssayer qu'une fois hier et j'ai fait 485k avec un combo max de 40, dur de reprendre j'ai un peu laché RE5 ces temps-ci.
Oui, c'est assez dur au début, mais une fois qu'on a l'habitude, ça devient plus facile
Sinon J'ai fait 540 013 la sur ruine avec un combo de 112 et comme toujours, j'ai perdu 15 secondes en connectant les 2 premières zones de respawn
Nouveau record
910 000 assemblée
Ayé enfin 900k sur l'assemblée ! Nightmare reapers me disait qu'il avait masse de critical shot, il pense 930k possible, à suivre
Nouveaux records:
Ruines: 530k
Cargo: 556k
J'ai commencé le "solo": 250k sur Missiles
521k sur ruines et avec un petit combo, en fait j'ai l'impression que c'est un des niveaux les plus faciles.
Exact Avec Priosn, Assemblée, ce sont les stages les plus faciles pour avoir 600k
Sinon 540K pour moi
Bonjour à tous.
Mon ami et moi, après avoir bien rodé le mode Story, nous nous sommes lancés dans le mode Mercenaries.
En ce moment, on essaie de faire un max de score dans Les Mines. On se demmerde plutot bien, mais au bout d'un moment, aux alentours des 75 000, un Reaper apparait, et tue l'un d'entre nous à 10 secondes de la fin.
Alors, j'aimerai savoir s'il y a une réelle technique contre ces bestioles. Car dès qu'on en voit un, on l'arrose de plomb, chevrotine, grenades, et meme si au bout d'un moment il crève, j'ai le sentiment qu'on ne s'y prend pas comme il faut. Je sais que de temps en temps, il révèle un de ses points faibles, mais j'ai l'impresion que c'est assez aléatoire.
J'attends de vous, joueurs expérimentés, que vous puissiez nous donner la meilleur technique possible pour en venir à bout. Car je hais ces saloperies.
Merci infiniment.
PS : on joue avec Chris/Chris ou Chris/Jill
salut Mr_Bloody_Ax pour tuer un reaper il faut que tu vise ses nodules blancs qui apparaissent sur son torse et sur ses épaules. Ses nodules ne sont visibles que très peut de temps et je te conseille de prendre une arme de gros calibre pour t'en débarrasser ( magnum ou fusil à pompe )
pour t'aider je te poste un moyen de le tuer
http://www.youtube.com/watch?v=6znWaRzzQLI
je cherche des bons fr pour tous les niveaux sauf prison.Jouer av un partenaire pas qu'une seule partie pour faire des bons scores c'est pas en une seule partie que l'on y arrive ou alors une partie chanceuse.
Ok merci beaucoup Gringa69, ils n'ont qu'à bien se tenir.
freemaister,ta pas posté le rec énorme ke ta fais a prison?
je le fais pour toi.lol
freemaister a prison c'est 924375k exactement.
c'est 1 truk de ouf...26e au klassement.
meilleur français klassé,tous map confondu...
APPLAUSE...
freemaister Lol, juste pours savoir, tu a jouer avec quel partenaire sur Prison? Et quel stratégie tu a utilisé?
Bravo freemaister vraiment chapeau bas
XD...allez dit nous comment tu a fait? T'a utiliser quel genre de code? Franchement sa m'intéresse, et aussi ton pote hannibal_ultra(c'est fou comment il ne parle que de toi), c'est pas toi?...XD allez dit la vérité, sa te fera du bien croit moi. Lol.
@ gringa: Franchement gringa, me dit pas que tu y a crue?
non mais prince il a vraiment 924k sur prison je l'ai vu dans le classement c'est vrai c'est pas des conneries
pour prison j'ai demandé à nightmarereapers de me donner des conseils je te tiens au courant prince
@ gringa69: Je sais qu'il est dans le classements mais sa n'empêche pas qu'il a eu recours a un bug ou quoi se soit d'autres comme pour les autres score cheater( 1.0 millions,ect..) tu comprend se que j'ai voulu dire.
Sinon pour Prison faudrait attendre une vidéo de 970k car je suis sur qu'il y a une stratégie.