Pour ce niveua là tu dois prendre sheva tribal,l'arc tue en une flèche les lickers et l'arc a les munitions illimités
bien vu je n avait pas penser a ça!!!mais quant je regarde le classement mondial ça me tue. comprend pas les jap sont vraiment ou
ouais vraiment 500000 solo ou 800000 duo??comment ils font???
c'est sûr quand je vois en solo sur assemblée 600000 et des poussières je me pose des questions
et comment vous faites pour attirer les 150 ennemis??moi ils arrivent meme a 10 secondes de la fin sur la map...j'ai jamais réussi a tous les tuer..
Il faut d'une part tuer la poule TRES important la poule et d'une autre part faire la technique de sprint de wesker pour les trouver .
je savais pour les poules 2000pts+combo ^^
et le sprint de wesker enleve de l'energie et ne marche qu'en ligne droite...
C comme la prison avec le gros rouge quant il deboule avec une dixaine de majinis, plus des gros majinis alors la on ne s en sort plus. toujour un pour t agriper et apres booom coup de masse
Avec Wesker(stars) une ou deux mines peuvent faire le ménage
réflexion inutile peutêtre mais je sui content :D j'ai découvert que quand tu tue tous les ennemis le temps qui reste ça fait du bonus point... bien sûr faut pas oublier de tuer les poules :D (oui je savais pas donc j suis content)... mais bon faut je m'entraine mon max c'est 360 000 à eu pré avec Jill BSAA
ben c'est très bien 360 000 en solo
ouai est sur... sauf que je l'ai fait en duo
ah ok ...désolé
A l'avenir précisez,ca peux etre assez embarrassant commme malentendu
C'est bon je viens de repasser le jap qui m'avait sorti du top 10. 403 000 sur prison en solo
C'est la guerre dans le classement de resident evil en mercenaire
c'est toujours comme sa dans le monde des Mercenaires
90.000 au centre en solo. Sheva (tribalk) :p je tente de faire mieux
elite quelle est ta technique pour faire un aussi gros score?
Bon sur Assemblée, je reste tjs bloqué à 731000 pts en duo sur 360. Sur Play3 c'est encore pire j'ai du mal a atteindre les 600000 pts mon meilleur score étant 632532 pts.
Je commence a travailler les autres niveaux. Dans les mines, mon meilleur score pour le moment c'est 565411 pts, on aurait pu faire mieux mais on a perdu trop de tps à tuer les reapers.
C'est la guerre dans le classement de resident evil en mercenaire
Oh oui c'est la guerre!!!
lol
pour ce qui est des techniques pour scorer:
-balle dans un membre+CAC(essentiel)
-organise toi pour prendre des temps
-fais en sorte de pas tomber a cours de balle en utilisant les recharges express(tu peux perdre un combo)
-tue tous les ennemis(poule inclus)
-prend uniquement les bonus combos qui sont sur ton chemin(Important:si tu perds 20 secondes pour en ramasser un, c'est comme si tu perdais 20 000pts en fin de partie).
-utilise les sprint de wesker sur les grandes distances.
-fais des combos supérieur a 50 frags pour qu'ils soient fructueux(sup à 50 ennemi, un majini te rapporte 1000 points supplémentaire)
-ne meurs pas(mais tu le savais déja)lol
Je crois que c'est tout!