tu parle de quoi gringa de ta ps3 ou quelque chose d'autre
si ces ta ps3 ces ou bien elle et trop remplie espace insuffisent
ou bien ces ta conexion qui a un blém
moi sa mes arriver hier un truc tous bizar sur la ps3 j'arrivez plus a rejoindre une partie ou bin a recevoire des message ou a envoiyé
pour arrenger ca j'ai rallumer etein ralluler etein et sa ces arranger lol
ouais je sais je suis en mode monologue lol
en fait depuis hier soir je n'arrive plus à rejoindre des parties et je ne reçois plus de messages ma liste d'ami n'est pas complète certains n'y sont plus et d'un coup apparaissent mais ils n'ont plus d'avatard et date de dernière connexion
je suis allé voir sur les forum du site officiel de sony certains ont le même problème que moi
moi aussi j'ai sa espace insufissent et ta trop d'amis aussi
l'affichage ralentie j'ai au sa hier
quand j'essaie de rejoidre on me mais un message la connexion en hérreure un truc comme sa
et aussi la liste mes 20 ans pour apparaitre ces parceque ta trop d'amis et pas assez d'éspace dans la ps3
gringa j'ai eu le même souci,il m'a suffit déffacer mon commentaire(pas celui du profil)
Nouveau record 507K sur village mais j'ai perdu le combo à 122 à cause d'un Bui Kichwa sinon c'était facile un 530K ... Prochain objectif 550k
Acary, t'es sur xbox? Si tu l'es ça pourrait être interessant de faire un duo un de ces 4. par contre faut que je vois si j'ai pas perdu la main sur xbox.
Yep là je suis à fond sur Village en 1 semaine je suis passé de 250K à 500K sans jamais réussir à enchainer le combo
Sinon mon Gamertag c'est Raven-Sama
le mien c'est SPrime69
Je te rajoute histoire de tenter quelque duos sur Village/Ruine s'tu veux
nouveau record sur assemblée en duo avec maks-35 908 502 mon ancien record était de 908 007 ça compte ou pas ?
je l'ai fait sur le compte de mon frère oliver014 car je ne pouvais pas jouer sur mon compte principal
Lol, tu trouve pas que 908.007 sa fait plus classe, 007....XD, bien joué en tous cas .
xD tu dits ça prince parce qu'on l'a fait ensemble mais t'as raison 007 "tu peux pas test"
merci
Y à des gens qui gère bien a village? j'ai un score assez bidon a ce niveau là et je trouve pas un bon partenaire pour faire un score disons au moins correcte.
31 800, tout seul. Je sais, j'suis nul mdr. J'ai pas réussi à aller au delà.
moi je fais pas solo Duo je suis à 641K mai bon c nul j'aimerai trouver des gars avec qui faire un super score à village et ou ailleurs j'ai pas trop l'occasion de jouer avec des bons joueurs ou alors une partie et c'est pas en une partie que tu fais des super super scrores
Moi c'est la même, j'aimerais bien trouver un bon joueur qui puisse m'aider à débloquer tous les personnes et tous les terrains, parce que le seul truc que j'ai débloquer pour l'instant c'est "Les Mines" --'
Je veux bien t'aider à débloquer tes maps mistercroft18. Je ne fais pas partie des excellents joueurs, mais j'ai une moyenne de 100k en solo. Pas dispo aujourd'hui, par contre.
j'orai bien voulu jouer avec toi freemaister mais jpense pas ke je puisse t'aider car moi seulement 495000 au village.
Super NT1974, j'suis content que tu puisses m'aider =). Pas grave si c'est pas aujourd'hui, on a qu'à essayer un de ses quatre ;)
Comment vous faites des 641K, 100K etc.. ?
Pouvez vous me dire quelque technique