Voilà j'ai vus sur plusieurs sites que la durée de vie de Résident Evil 5 est de 7H30 + 80 minutes de cinématiques, ce qui est très peu. J'aimerais savoir si des personnes on plus d'information (si c'est vrai ou faux) et si admettons que ce soit cette durée de vie est-ce que vous l'acheterez quand même voilà.
Pour ma part je le prend quand même (J-13 ='))
J'ai pas d'info et je sais que jle prendrai quand même (de tte façon il est réservé).
J-11 pour ma part avec un peu de chance.
C'est un fake, c'était seulement la preview, pas le jeu en entier...
j-11 ??
comment ca ce fait ?
moi c'est j-12 avec un peu de chance...
80 minute = les 3 chapitres
7 heure 30 = jeux ait a l'arrache, bacler= noob
9h les 3 premier chapitres et ils y en a 5
6 chapitre plutot et non les 3 chapitre on ete faite a peu pres 8 heure.
de toute facon cela depend du joueur, je suppose que ceux là etait affamer
Personnelement le nombre d'heure m'inporte peu,sa reste un RE
Puis je fais fouillé partout alors j'en ai pour longtemps !
Non il y a 5 chapitres
'Fin je vais verifier virus gamer magazine .
http://zonaforo.meristation.com/foros/viewtopic.php?p=18161981&sid=efa63cadbf62787316456e4853a4ccd1
c'est bien 6 chapitre.
lool virus gamer, ils se sont tromper et pas seulement au niveau de cela...
Bah c'est officiel quand même VGM
Resident Evil 4 était annoncé pour 25h, je l'ai fini en 12 la première fois, et ça m'a pas empêché de le re-finir une bonne 30ene de fois, et j'exagère pas, je l'ai fait plus de 30 fois .
vgm = test a dix balle, rempli de spoiler+ d'interview. prend gamekult qui est meilleur
'Busay plus de 30 fois Mdr'
je l'ai terminer en 9h30 sachez que j'ai fini resident evil 4 27 fois en mod professionnel très bonne durée de vie!
Resident evil 4 au bout d ema 27ème fois je l'ai terminer en speedrun en 2h04 minutes avec handcannon
Moi speedrun normal nouvelle partie : 2h57 (par là je crois).
Si j'avais filmé, j'aurais été 14ème mondial.
Jayrienfay cest bien 6 chapitres en tout
7h30 en mode "amateur" peut-etre oauis..ou 7h30 en mode arme amelioré a fond ou en 1 balle il meurt.
Si on se fie aux classements en ligne, y des japs l'ont fini en 4H30 en mode vétéran...
dans le jeux il ya 6chapitre de 4 ou 5 episodes donc je pense que y dure moin de 10heuresmé tous les nouveaux jeux sont court donc voila...heureusment il ya la coop qui alonge un peu mé je le prendré qd meme ce que je regrette c'est que capcom fait devenir RE 5 un jeux d'action et plus d'horeure..