CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis demo

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:29:12

où se trouve la démo?

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 10:33:04

il a des méthode cité sur internet, il faut t'inscrire sur le live japonais.
Je ne sais plus exactement ou est la méthode,mais jete un coup d'œil via google tu verra ;)

Sinon ne te précipite pas trop, la démo n'est pas terrible en soi, 2 niveau qui se passe dans des endroits sensiblement identique. Une aliée qui prend peut etre un peu trop d'initiative. 2 stages extrêmement court, et une difficultés assez mal gérer ( le premier stage est NETTEMENT plus difficile que le second)

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il nous font chacun affronté un boss, c'est du spoil un peu gratuit, mais bon merci capcom quand meme :D

en tout cas apres avoir tester la maniabilité 360, c'est sur que mon choix final se fera sur PS3 :D

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:39:07

merci de ta réponse. c'est juste que j'ai cru qu'on pouvait la télécharger sur le live. donc j'ai plus qu'à attendre la sortie du jeu^^.

merci encore

playf playf
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:50:07

super_mathou :d) T'es jamais content toi non ?

cleud cleud
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 11:59:49

je viens de lire un peux les post et certains me font bien marer!!je m'explique

c'est simple,certaines personne qui se disent déçu par le jeux exigent de la nouveauté par raport au 4 et disent en même temps que les anciens étaient bien meilleur...mais franchement entre le 1 et le code veronica a part des armes en plus et des plus beau graphisme franchement on peut pas dire que dans le gameplay il y a eu de la nouveauté faut etre franc...alors se plaindre de la nouveaut du 5 par raport au 5...faut vraiment etre rageux

et en plus certains vont même vusqua dire que le gameplay est "viellot"!!! nan mais franchement et apres vous vouler le même gameplay que dans les 1er???si sa c'est pas utra viellot franchement faut m'expliquer

et comme sa a été bien dit ce jeu EST un survival horreur...quand vous est encerclé par des tonne de zombies et que vous ne devez jamais vous areter c'est de la survie..et le fait qu'il y ai du gore ,des machoires qui s'ouvrent et tout le tralala est de l'horreur

alors pour ceux qui se plaigent encore et qui veulent de l'horreur ou sa fait peur changer de jeux et aller jouer a du project zero ca c'est un jeux d'horreur qui fait peur(pas comme les 1er resident evil qui même a l'epoque n'etait que du massacrage de zombie en regles sans un poil de moment flippant)

cleud cleud
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:00:36

oups ereur nouveauté du 5 par raport au 4!!

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 12:18:29

cleud:

Bon ton post est bourré de conneries, alors:

1: beaucoup de fan n'en veulent pas de RE 4 et RE 5 et je dis pas avoir la science infuse ce sont les faits y a qu'a lire les commentaire sur la news de la video.
RE n'avait pas besoin de changer avant le 4 il etait ce qu'il etait et c'etait bien.

2: Resident Evil 1 pas une survival horreur ? Du massacrage de zombie ? Lol bon je reponds meme pas ca en vaut pas le peine :honte:

3: y pas de zombies dans RE 5 ni dans le 4 je vois qu'il y a toujours des gens bien informés ici. C'est juste des ganados bien vivants et pas des morts vivants :hum:

4: RE 5 n'est PAS un survival horreur arretez de dire des conneries grosses comme une baraque, dans ce cas la Gears of War 2 c'est un survival horreur aussi c'est pareil. Etre entourés de vilains ennemis pas beaux et devoir survivre plein de jeux le font.

J'ai meme pas besoin de me justifier meme Capcom le disent clairement sur la boite du 4 "oubliez Raccon City, oubliez le survival horreur" :sarcastic:

Mais bon c'est sur qu'un jeu de shoot et tir au pigeons frenetiques avec Mr Musclor avec de beaux graphismes ca plait bien plus a la masse que un vrai survival horreur :sarcastic:

cleud cleud
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:42:49

tu sais si les concepteur du jeu ont décidé de changer de stile de jeux c'est qu'il y a une raison

sa peut faire chier mais il faut bien comprendre un truc:le temps des jeux fait uniquement pour les joueurs est fini maintenant les jeux sont prevus pour un plus largue publique.du coup certains joueurs rageux se sentent obligé de gueuler pour un oui ou pour un non.et ca C'EST de la conerie.

et par raport au 1er oui c'est un survival horreur mais franchement faut m'expliquer ou il y a de la trouile j'avais 10 an quand j'ai fait le 1er et franchement j'ai jamais flippé une seule fois...a si le coup du chien qui travers la vitre sa surprend la 1er fois mais a part sa......mouai je vois vraiment pas ou est la peur...je prefere de loin le stres que l'on peut ressentir lorsqu'on est entouré de zombies qui nous courent dessus

bon apres si les joueurs flippent pour un rien moi j'i peux rien

et puis ganados ou zombies on s'ent fout c'est que des details il y a des streums qui nous foncent a la gueule a la diference que ceux du 4 et 5 sont plus rapide

et puis franchement j'ai bien plus l'impression de jouer a un survival( dans le sens survie du terme vous saver la ou il faut survivre!!!on sait jamais certain ou l'air un peux cretins) lorsque je suis entouré de monstre de toute parts plutot que lorsque je me balade dans des couloir avec un zombie par ci par la...c'est pas de la survie tu prend tes distance tu tire le montre meurt avant qu'il n'arive sur toi point barre( car dans 80%des cas c'etait sa...).donc oui c'est juste du massacrage de zombie en regle

dom370 dom370
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:52:30

"cleud
Posté le 07 décembre 2008 à 12:42:49
tu sais si les concepteur du jeu ont décidé de changer de stile de jeux c'est qu'il y a une raison

sa peut faire chier mais il faut bien comprendre un truc:le temps des jeux fait uniquement pour les joueurs est fini maintenant les jeux sont prevus pour un plus largue publique.du coup certains joueurs rageux se sentent obligé de gueuler pour un oui ou pour un non.et ca C'EST de la conerie.

et par raport au 1er oui c'est un survival horreur mais franchement faut m'expliquer ou il y a de la trouile j'avais 10 an quand j'ai fait le 1er et franchement j'ai jamais flippé une seule fois...a si le coup du chien qui travers la vitre sa surprend la 1er fois mais a part sa......mouai je vois vraiment pas ou est la peur...je prefere de loin le stres que l'on peut ressentir lorsqu'on est entouré de zombies qui nous courent dessus

bon apres si les joueurs flippent pour un rien moi j'i peux rien

et puis ganados ou zombies on s'ent fout c'est que des details il y a des streums qui nous foncent a la gueule a la diference que ceux du 4 et 5 sont plus rapide

et puis franchement j'ai bien plus l'impression de jouer a un survival( dans le sens survie du terme vous saver la ou il faut survivre!!!on sait jamais certain ou l'air un peux cretins) lorsque je suis entouré de monstre de toute parts plutot que lorsque je me balade dans des couloir avec un zombie par ci par la...c'est pas de la survie tu prend tes distance tu tire le montre meurt avant qu'il n'arive sur toi point barre( car dans 80%des cas c'etait sa...).donc oui c'est juste du massacrage de zombie en regle"

:d) .. dire que Capcom donne raison à ce genre d'individu, à présent... :malade:

cleud cleud
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:57:26

justement capcom font des jeux depuis des année et toi depuis combien de temps?????hum?????zero???a oui!!!!!

donc entre un joueur qui critiques des jeux même pas sortie et des mecs qui ont comme boulot la conception de jeux (tres bon pour la plupart) franchement moi je sais tres bien qui je vais ecouter en 1er

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:45:33

T'es vraiment un aigri bien relou Yzak. Y'en a vraiment marre des rageux anti-évolution, tu dois êtes fan des Dragon Quest vu que la formule de cette série a pratiquement pas changé en 20 ans.

Boycotte RE5, rien à battre, moi je prendrai mon pied dessus car même si c'est pas un survival-horror à l'ancienne comme tu apprécies tant, ça l'empêchera pas d'être un putain de bon jeu, même si c'est "un jeu d'action pour plaire à la masse".

Et quel élitisme de mes deux !

Maitre-Verge Maitre-Verge
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:51:59

Il a raison, sois pas deg.

spiritmind spiritmind
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 14:46:54

gameplay et configuration des touches(pas personnalisable) sont en dessous du jeux "dead space" et c'est bien dommage...le reste a l'aire du tout bon pour une suite de résident évil 4 ;)

hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:23:58

Totalement d'accord avec Coolikd9.

Y'en à marre des pseudos fans hardcore aigris qui regrettent les RE d'avant et qui crachent sur RE5. Marre de ces gens qui se croient dans une élite ou je ne sais pas quoi.
Bien sur que les anciens étaient bons et pour votre gouverne ils se vendaient très bien eux aussi, RE4 n'a pas été un jeu commercial.
RE4, je me souviens quand il est sorti tout le monde l'adulait, maintenant ils en parlent comme d'une honte vidéoluique sans nom. Ensuite RE5 suit les traces de son ainé en apportant des petites nouveauté, capcom nous file une démo où on voit 2 mini niveaux influencés certes par RE4 mais d'où est-ce que vous vous permettez de juger un jeu entier ?
Vous n'aimez plus RE depuis que la série à évoluée, parfait, rejouez aux anciens, et allez sur le forum des anciens RE. Y'en a assez de ces aigris. Le survival action ne vous plait pas, tant pis pour vous.

_Sephiroth_15 _Sephiroth_15
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:28:45

Moi j'ai besoin d'aide pour la démo elle ne marche pas, j'ai un écran noir après Capcom!!!!!!

Une aide me sera précieuse

Merci

_Sephiroth_15 _Sephiroth_15
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:40:05

:up: !!!! une réponse please

dom370 dom370
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:54:50

"RE4, je me souviens quand il est sorti tout le monde l'adulait, maintenant ils en parlent comme d'une honte vidéoluique sans nom."

:d) C'est marrant, j'avais la même sensation pour Resident Evil 1, qu'on se sent aujourd'hui en droit de piétiner depuis que la série a pris un tournant spectaculaire.

"Vous n'aimez plus RE depuis que la série à évoluée, parfait, rejouez aux anciens, et allez sur le forum des anciens RE. Y'en a assez de ces aigris. Le survival action ne vous plait pas, tant pis pour vous."

:d) Je serais tenté de te répondre de la même façon : si les avis négatifs ne te plaisent pas, ne les lis pas. Ou alors il faut consacrer le forum RE5 à la pensée unique qui consiste à aduler RE5 quoiqu'il arrive...

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:53:52

Alors à mon tour de donner mon avis sur cette demo.

D'abord le gros point positif c'est les graphismes, non seulement c'est très très beau, mais surtout il n'y a pas un poil de C.. d'aliasing ou de scintillement, le jeu est lisse et très "propre". Seul point négatif c'est le moteur 3d que je trouve pas très top, par exemple les plantes ne bougent pas quand ont les touches, tout comme les vêtements suspendus. De plus la physique des corps pourrais être amélioré. Je rajouterais également le manque de sang et l'absence d'impact net sur les corps, mais la je chipotte. Par contre les effets pyrotechnique sont superbe, le feu est à la hauteur d'un far cry2, quand aux explosions :bave: .

Au niveau de la maniabilité, tout à été dit dans les posts précédents, on retrouve exactement le gameplay du 4. A l'époque je le trouvais très bon, mais je trouve quand même qu'il à pris quelques rides. ça manque de punch, mais c'est peut-être l'habitude de jouer à gow2 qui me fais dire ça. Avec un peu d'habitude ça devrais le faire. Pour ce qui est de l'inventaire je trouve dommage de pas pouvoir placer les armes à l'endroit ou on le désire.
Quand à la difficulté, je dois reconnaitre que j'ai eu un peu de mal au début, mais une fois le gameplay repris en mains ça va tout seul et le plaisir reviens au galop. Seul petit bémol c'est la présence de la nenette, c'est déjà chaud de se tirer d'une horde de zombies, mais si en plus il faut faire gaffe à son équipière, ça risque d'être chiant et elle risque de devenir un vrai boulet dans le jeu final.

Pour conclure je dois dire que le jeu à un excellent potentiel à condition de revoir quelques petits défauts qui pourrais venir ternir un futur hit.

rising001 rising001
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:31:07

Homkhivar
Posté le 07 décembre 2008 à 02:46:55 Dans dead space pour courrir, du moins sur Xbox, c'est LB. Si t'as fait entièrement le jeu sans, je te plains et chapeau.

j'ai trouvé la touche, autant pour moi donc :p) , en passant je trouve dead space très intérressant et vraiment beau

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2008 à 10:14:09

Moi je dis que c est du tout bon, CA CLAQUE !!!!!!!!!! Ok la jouabilité a pris un ptit coup de vieu mais ça c est due aux LOST PLANET GEARS AND CO, mais quand on s y retrouve c est de la bombe !!!! Seul point negatif c est que les infectés réagissent comme les mecs du 4, mais je fais confiance a CAPCOM pour le 4 ils avaient fait pareil, ils montraient surtout le niveau du village...Et vous connaissez la merveilleuse suite du jeu !!!!! Je sent que le 5 s annonce prometteur !!!! VIVEMENT !!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment