tousles infos sur re5 http://www.residentevil.ccom/5/kijuju/?fbid=nVURm_jkKXT
MAIS COMMENT VOUS AVEZ EU CETTE PU**** DE DEMO
Dl + gravure = disque
The_Manor
Resident evil ,ce n'est pas forcement une histoire de zombie,tout comme prince of persia n'est pas forcement l'histoire d'un prince de perse.....
=> Non non, ce n'est pas non plus une histoire de virus qui transforme les gens en zombies. Resident Evil, à la base, c'est l'histoire d'une famille de trappeurs en Laponie qui rencontre des problèmes avec l'élevage des caribous.
Excuse cette blague, mais là, pour moi, c'est comme si tu me disais que les films de Romero ne sont pas forcément des histoires de zombies...
Là je ne suis pas d'accord ! RE n'est pas une histoire de zombie ! Mais bien l'histoire d'un virus ( comme tu dis )
D'ailleurs le terme Biohazard vient de là !
a tous les gens decus de la demo eh bien ce n'est qu'une demo .les gens jugent le jeu alors qu'il est meme pas sorti.Combien de jeu sortent dix fois mieux que la demo.pour ma part la demo m'a eclate l'oeil et le plaisir etait la.rejouer a Re1 ca va vous faire bizarre.
ce jeu devrait s'appeler EVIL MAY CRY ou RESIDENT GEAR SOLID , c'est devenu un putain jeu d'action la mise en scene du dernier trailer fait pensait a mgs:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020270/resident_evil_5_f1q0.htm
Chris est devenu Snake est fait des dinguerie maintenant je sais pas si vous souvenez des trailers du 4 mais c'était beaucoup plus calme,je parle mais pas des anciens.
Mais bon,c'est tant pis et tant mieux a la fois
Ne vous détrompez pas, RE5 n'est en fait que du RE4 aux hormones...
Même gameplay, même IA, mêmes animations... Le peu d'innovation se trouve dans la gestion du partenaire, déjà vaguement apparue dans le 4 avec Ashley, dans l'inventaire qui se consulte in-game et dans les graphismes assez beaux, malgré quelques défauts.
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutus? 4 ans d'attente pour ça? Ils se foutent de nos geules?
Bon, OK, ce n'est qu'une demo... Espérons qu'un miracle se produise et que le jeu final soit meilleur que ça...
Grosse déception.
Je comprends pas trop cette façon de voir les choses. Tout le monde a crié au génie sur RE4, maintenant que RE5 suit le même chemin, ça déçoit pas mal de monde.
Et d'une, fallait quand même s'y attendre, et de deux, où est le problème, d'avoir une extension de RE4 si celui-ci est si super? Pour moi, si une suite doit avoir lieu, c'est tout de même pour prolonger le plaisir du jeu originel, pas pour faire totalement autre chose, non?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3585175-1-0-1-0-mikami-laisse-un-grand-vide.htm Dur de reprendre le flambeau après Shinji Mikami, mais essayez un peu de réfléchir avant de posté des critiques (un peu extréme pour certain) sur si c'était à vous de faire un RE5. Est ce que vous feriez un RE à l'ancienne avec caméra fixe et tout le blabla, ou un RE4.5 ou RE rien à voir avec aucun des RE tout en sachant que vous devez à la fois satisfaire les fan de RE4, les fan de RE qui ont aimé le 4 et les futures fan de RE et les quelques lutins grincheux fan de RE qui ont pas aimés le 4.
Je suis peut-être allé trop vite: le gameplay à la RE4 ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est l'impression de jouer à RE4, je m'explique:
La démo est composé de deux niveaux. Dans le premier, on se retrouve coincé dans une maison encerclée par des infectés. Ca ne vous rappelle rien? C'est quasiment la même phase que dans le 4. Dans le second niveau, on à droit à une attaque du Dr. Salvatore version black encore une fois similaire aux apparitions de Salvatore à son époque... Rajoutez dans tout cela les mêmes animations que RE4 et vos ennemis commencent un peu trop à vous rappeler les villageois...
J'espérerais un peu d'innovation au niveau des ennemis, comme des comportements différents, des phases de jeu un peu plus travaillées! C'est un peu facile de reprendre la même formule qui à eu son heure de gloire à son époque et de serrer les fesses en attendant que ça passe...
Au moins, j'espère que le scénario sera assez captivant et que la demo représente mal le jeu final.
"Au moins, j'espère que le scénario sera assez captivant"
J'ai comme l'intuition qu'il va y avoir des déceptions retentissantes...
Pour le reste, je comprends mieux ce que tu veux dire.
bonjour a tous je me demandais la date de sortie de la démo est ce que ses la meme pour le canada et etas unis ?? merci davance.
Go Xboxlive now
vincent c'est un peu etrange ta remarque d'avoir l'impression de jouer au 4;car dans resident 1,2,3,veronica,zero les zombies se deplacent tous de la même maniere...
donc normal que les ennemis ressemblent aux villageois.mais le geant à la massue je le trouve original, il se deplace vite et fait tres mal.
dans gears of war les locustes se deplacent et combattent comme dans le un,et personne ne s'est plaint.je ne comprends pas dès fois...
moi j'ai trouver au niveau des graphismes, que il y avait bcp daliasing
bon a reste sur le live jusqua quelle date pour le live US?
Nan mais franchement, quand y a du changement dans une série, y a des râleurs, quand y a pas de changement dans une série, y a aussi des râleurs. La France est un pays de râleur, vous l'avez pas encore remarquer ? Ça existe depuis longtemps ca : La France est un pays de râleur !
n'importe quoi. c'est pas spécialement pour raler mais faut avouer que qu'on était en droit de s'attendre à une plus grande evolution du gameplay.
Perso j'ai adoré la demo mais ca me fait chier de jouer et de dire ca fait comme dans le 4 (on est à une génération au dessus quand même).
Après mourir comme un c** parcequ'on voit le coup venir et qu'on peut pas se reculer tout en tirant ben c'est débile ca me soule mais un truc de fou ca me casse l'action a chaque fois de lacher la visée, de courir 3 metre me retourner, tirer, recourir...
Courir en tirant... Sa sera totalement injouable, et puis, tirer sans pouvoir ce déplacer ça accentue la "peur" de ce faire blesser par un monstre.