je gagne mintnant ne parlons plus de ca lol
c gun qui compte
je gagne
ja gagne
ja gagne
ja gagne
je gagne
(moi y en a eu 2 qui mont chercher
le 1er jlui ai repondu gentiment sans trop menporter et le 2eme pareil mainant il repondent plus )
(ta 2 pseudo seaman)
o faite aller sur true crime nyc jer créer un topic votre voiture et armes préféreret il y en a 2 sur mon dos alors que jer rien fer (et metter un message pour les calmer non je rigole jveux pa vous amener dedans)
je rerererereregagne
ouais chuis aller voir!! il ont de l´avenir c 2 là... enfin a NFSMW!!
J´vais voir a TCNYC...
je gagne!
je vais voir
mersi les gars
je gagne
o faite vous poster plus de messages sur petit jeu sympas et faite a na pas vous faire bannir sur le topic
dans true crime new york city il y a rastamateur qui voudrait partir mer c un cornichon ce gars la c lui qui a commencer et mintnant il veut partir et lotre tete de gain de minerai (pimb) jvoudrai bien le bannir mer on verra plus tard
et je gagne encore
plus de concurant ?
oui moi car je vien de gagner
je gagne mais pourcoi plus postes sur petits jeu sympa
il faut en poster d´accord
c´est moi qui gagne cherche pas.
non petit malentendue je gagne
vous avez aucune chance
"NUT!" mauvaise réponse : la réponse étè "MOI je gagne"!!!
ils te font vraiment ch*** c 2 là?
(les gars jen profite pour vous dire que le camp quon a gagner pour les indiens je ser plus comment il sapelle (camp de hoolister je crois)
vous aller voir sur la table tous o bout du camp dans la maison en suite aller o bout de la table a droitevous aller voir (moi cmarqueer appuyer sur a pour la gamecube) il y a une lettre destinée a mcgrudder je crois mer en tout cas il en a une
et vous pourrer la lire pour ce quil lon pas vous
et puis non je gagne
coole c mon anniversaire le samedi 3 mars
cadeau cadeau lol
plu personne
si moi est je gagne.
RECTIFICATION TU GAGNER