T’inquiète y a Red Dead Redemption 2 qui arrive bientôt.
jveux une version remastered
C'est un potentiel gâché
Ils aurait du continué dans Gun 2
Un mec sur le forum de red dead à parlé de gun.
Du coup je suis la
Cool.
Woaw ça fait un an que je suis pas passé ici
Je suis revenus pas mal de pages en arrière et c'est fou les conneries qu'on a pu dire avec Yohan, nudiste3, Dark-Jigsaw(et toutes ses déclinaisons) moi et le regretté nem-nem.
Joyeux Noël et bonnes fêtes a vous tous et dernier mot.
Purée il croit que je suis un regretté.
J'avais adoré ce jeu à l'époque. Heureusement RDR a pris la relève.
Ce jeu me faisait de l'oeil depuis un long moment, et pour l'instant il me ravit
Ayant rejoué à Red dead revolver, qui m'a légèrement piqué les yeux, j'avais aussi un peu peur à ce niveau mais les graphismes sont très correct
pour un jeu en monde ouvert de 2005 je suis agréablement surpris, les paysages sont variés, je découvre avec étonnement des lieux alors que je suis à plus de la moitié du jeu, j'arrive même à me perdre, pourtant la carte n'est pas très grande !
piétiner ses adversaires avec le cheval est jouissif, mais sa ne vaut pas de démembrer à coup de fusil à pompe ses adversaires voir les corps s'exploser et taper contre le mur de derrière
J'ai commencé directement au troisième niveau de difficulté mais j'avais oublié que les jeux de l'époque étaient plus durs que ceux d'aujourd'hui, ou peut être que je n'ai plus l'habitude de jouer aux JV, ou peut-être même que je suis tout simplement nul...j'ai mis environ 1 heure a finir la mission de l'attaque du campement par les hommes de Hoodoo Brown, j'ai mis une vingtaine, peut etre une trentaine d'essai à réussir le moment où on se fait dézinguer par le canon, une fois arrivé au canon et croyant enfin la mission terminée, surprise ! plusieurs soldats nous attaquent, pas la peine de prendre le canon pour les finir, je meure direct, alors la technique, fuir, se planquer et les ANNIHILER un par un au fusil, la jouissance quand j'ai terminé ce niveau
bref, je fait un petit tour sur le forum et je vois qu'il y a encore des fans inconditionnels, plus très actifs certes mais toujours présents, ça ne m'étonne pas, ce jeu a du vous mettre une bonne petite claque à l'époque, le fait que ce soit un western aide aussi vu la rareté du genre dans les JV
Un autre fan.
Gun c'est tout un jeu malgré l'âge de celui-ci. Et tôt ou tard, on y revient.
12 ans déjà mon petit topic
ça boom les mecs ?
et oui on en a dit des choses sur ce forum :p
Viking-Khey
C'est clair, ce jeux nous a mis une bonne claque et à bercer mon adolescence ^^
Je l'ai réinstallé.
Je suis déjà rendu à l'étape de foutre une branlée à Magruder.
Yo les biaaaaatch !!!
Salut Jigsaw
Abuser presque 7 mois sans posté.
+ Bonne vacances les gars.
Yo le nudiste et le vdd.
Bonne vacances à vous !
Salut jeune homme.
déjà 12 ans
on a pas pris une ride les copains