plus personne ?
si moi et je gagne
ah bon? il me semble que c moi mon cher!
ah ok desoler de te decevoir mais ...(tu ser la suite)
toi aussi
je me tais je risquerais de me répéter...
moi oci
bon ba a mon tour alors !! !!!
gagner encore une fois je suis lle vainqueur ouais super mega cool
tu te causes a un miroir?
moi je cause au monde : je gagne!
ou hhhhhhhhhouuuuuu !! !!!! jai gagner merci merci arreter les photo merci je feerais le interwiews plus tard
desolé mesdames et messieurs! ceci étai mon cireur de shoes! il sera viré et emprisonné pour avoir pris ma place!!!
merci!!!!!merci!!!! JE VOUS AIME!!!! A BIENTOT!!!!
nana c pas avrai o fait tryphon je ve juste savoir je ve pas creer de bagarres mais ta une dents contre moi paske moi c bon je taime bien mais dis le moi si tu maimes pas de toute facon c une facon de parler aimer
on se demande qui va gagner a la fin
tu mettonness seaman lol o fait il et passe ou yohan ?
tryphon je voulais juste demander si on etait des potes comme yohan et moi quoi on se connait que sur les forums tu comprends si tu maimes pas je ferais mes valises paske jaime pas deranger les otres !!
tryphon repond moi steplait jaime pas avoir la conscience de celui qui a fait le mal alors que sa me fasse chaus ou froid dis le moi
non reste on di sa seulement parce-que c un jeu c comme une bataille avec chacun pour soi
moi je sais qui c qui aurat le dernier c moi
c moi qui eu le dernier mot mon fan club se trouve a mittelbergheim pour ce qui connaissent pas c dans lalsace et pis dans la region de barr lolololol
le dernier mot ne peut etre divulgué sur un forum le consil general de l´europe la comfirmmee devant le juge , celui qui dirat le dernier mot sera punit dexecution