CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aides??????????

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:02:56

Si vous avez besoin d´aides demander j´ai finie le jeux a 100 pour 100.
Ce jeux na plus de secrets pour moi
a+

alien50 alien50
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 01:14:47

comment on fait pour s´équipé de larc a fleche je lé dans mon sac je suis aller chercher des fleche et dans mon inventaire c´est maqué equippé mais je ne suis pas capable de lavoir dans mes main pour pouvoir lutiliser est ce que tu pourrais m´aider s.v.p

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:29:43

C´est vraiment bizarre??????
Il y a plusieur solution.
_A tu debloquer l´arc
_a tu des fleches
Si oui si tu est sur play 2 il te sufie de rester appuyer sur o(rond)et appuyer sur la fleche de droite ou il y a marquer arc.
si le mot arc n´est pas inscrit c´est que tu ne la pas debloquer.Pour le debloquer il te sufie de faire la mission dans la prison de la 2eme ville (empire) ou tu doit delivrer 2 homme (port et snoupy)et tu debloquera l´arc.
Donc si tu la debloquer l´arc et que tu a des fleches je ne voit pas pourquoi tu ne pourait pas utiliser l´arc.
Ci ce n´est pas sa c´est que ton jeux doit avoir un bug.Car c´est grace a cette mision que tu debloque l´arc.
:ok:

alien50 alien50
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 02:06:43

mon jeu est sur pc

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:04:57

Sur pc je connait pas les touche mais tu c´est aller dans le menu armes est choisir l´arc si
l´arc n´apparait pas c´est que tu ne la pas debloquer et s´il apparait mais tu ne peut pas tiré c´est que tu na pas de fleches.
sinon je ne vois vraiment pas.

yohandu59 yohandu59
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:41:45

moi je l´ai sur game cube c moin galere que sur pc

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:03:09

je sais pas jy est jamais jouer sur game cube il est bien????

yohandu59 yohandu59
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:22:13

c le meme mais moi j´y arrive mieux a jouer avec des anette que sur un clavier

Falco26 Falco26
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:20:58

Help Coment on bat Magruder?? :question:

yohandu59 yohandu59
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:54:03

la seul facon de le tuer c avec des dinamites

yohandu59 yohandu59
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:54:38

les balles ne lui font rien

Trudop561 Trudop561
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:00:04

Non effectivement, mais quand magruder est en haut du mur, les balles peuvent le provoquer.

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:30:20

oui il faudrat que tu le tue en lui tirant dans la téte mais beaucoup de balles car il est coriace.

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:37:39

Ya déjà plein de topics dessus mais vu que j´ai enfin réussi je peut taider.
en fait faut lui faire péter de la dynamite dessu tu voit les volcans au sol tu tire dedant avec l´arc a dynamite et quand elle va exploser du feu va sortir du volcan est sa va lui perdre de la vie.
Ne désespère pas si tu n´y arrives pas du premier coup, moi j´en ai chier
ensuite, il va se cacher au fond d´une grotte, puis quelques gardes vont venir l´aider, un conseil occupe toi d´abord des gardes parce que leurs flingues font presque aussi mal que celui de magruder. Pour magruder, il faut tirer dans la dynamite qu´il balance en plein vol pour faire s´écrouler la caverne sur lui. S´il ne te balance plus de dynamite, faut sortir d´une planque (reste caché tant qu´il tire au canon sans balancer de dyno) et lui tirer une balle dans la tete. A chaque fois qu´il te balance de la dyno, il y a un coup ou c´est plusieurs baton en un seul, et un coup où il en tire 3 séparémenr mais en même temps. (qui partent dans des directions différentes). Un conseil pour ce tir la : si tu en manques un ou deux, ne cherche pas a les ravoir et cours !! !

Sinon pense a sauvegarder une fois que tu en es au moment ou il faut tirer dans sa dyno car si tu quittes le jeu tu peux reprendre a ce moment la du combat. Une fois qu´il est mort t´as le droit a une belle cinématique de fin, tu obtiens son canon bien dévastateur, et t´as encore 2 bonus quand le jeu sera fini a 100% (toutes les quetes annexes) a savoir le cheval de reed (ne meurt jamais) et le canon comme celui que tu as eu en battant magruder, mais celui la tire des boulets explosifs...

dommage, ces bonus la ne te servent pas tellement ya plus rien a faire a part déclencher des émeutes a dodge ou empire et tuer des bisons....
bonne chance ;)

Trudop561 Trudop561
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:45:37

Il y a aussi mon topic avec les astuces pour battre tous les boss.

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:51:29

Mais ya aussi le mien.
:desole:

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:56:12

Les astuce pour battre tout les boss:
Hoodoo : commencez par éliminer ses hommes de main en premier, ne vous approchez pas de hoodoo car il a une épée avec lui, tirez aussi sur les chandeliers au plafond pour qu´ils tombent et brulent vos ennemis.
Dès que ses hommes de main sont morts, montez au second étage et défoulez vous sur hoodoo avec votre fusil. Hoodoo est relativement facile à battre.

Hollister : cachez vous derrière un rocher et attendez que hollister arrive près du rocher. Il va commencer à tourner autour afin de vous trouver et de vous tirer dessus. Si Hollister tourne autour du rocher pour vous trouver, faites pareil mais ne tournez pas trop vite. Avec un peu d´expérience, Hollister va tirer un coup de feu mais sans vous toucher, PROFITEZ-EN! Pendant qu´il recharge, tirez lui dessus avec le fusil à lunette ou avec votre fusil classique. Répétez l´opération plusieurs fois afin de le battre. Vous avez aussi une bouteille d´alcool près des rochers près du bateau indien, ceci vous permettra de tenir un peu plus longtemps. Ensuite, quand il va se mettre des bâtons de dynamite dans la poitrine et qu´il va commencer à courir vers vous, courez également et utilisez le tir éclair ou votre fusil (si il recharge vite) pour tirer sur ces bâtons de dynamite afin qu´il explose.

Reed : montez à cheval, en effet, Reed n´attaquera que votre cheval, pas vous. Prenez le fusil (pas le fusil à lunette vu que Reed bouge sans cesse) et tirez-lui dessus le plus rapidement possible. Si vous le combattez à terre, poursuivez-le en lui tirant dessus, Si votre barre de santé baisse de facon dramatique, cachez-vous derrière un rocher le temps de retrouver vos points de vie.

Dutchie : Commencez par abandonner votre cheval et réfugiez vous derrière le gros rocher. Ensuite, en restant caché, éliminez les cavaliers un par un. Ensuite, éliminez les gardes autour de Dutchie en laissant dépasser votre fusil juste ce qu´il faut du rocher afin de les tuer, la suite est simple, quand il ne reste plus que Dutchie, vous pouvez vous exposer. Courez en lui tirant dessus, si vous courez assez vite, Dutchie ne devrais pas vous toucher avec son canon.

Magruder : Magruder vous poursuit. Cachez derrière les rochers et dès qu´il s´approche d´un cercle au sol (geyser) tirez une flèche de dynamite dessus afin qu´il jaillisse du sol et cause des dommages à Magruder, répétez l´opération plusieurs fois.
Magruder en haut du mur : Cachez vous derrière un rocher pas trop loin mais pas trop près du mur. Tirez lui sur sa tête avec votre fusil ou encore le fusil à lunettes afin de le mettre en colère. Si ca marche bien, Magruder devrait vous lancer un pack de dynamite (plusieurs batons de dynamite collés ensemble) déclenchez le tir éclair avant même qu´il le lance et faites exploser le pack de dynamite afin qu´il détruise les deux piliers et finalement qu´il fasse abattre la grotte sur Magruder.

Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas à me les poser.
:lol:

Trudop561 Trudop561
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:19:40

vive le copié collé

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:28:05

Oui mais c´est pas interdie mais bon je l´avoue vive le copier

diablo-95 diablo-95
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:40:15

battre reed:

Vaincre Reed qui vous nargue du haut de son cheval n´est pas une mince affaire. Il ne lui faut en effet pas plus de quelques secondes pour abattre votre cheval, et le moindre temps mort lui permet de regagner de la vie. Toutefois, il existe une méthode toute bête pour le vaincre. Commencez par le faire venir près de l´embarcation en l´éperonnant à l´aide de votre cheval, puis, dès que Reed aura abattu votre monture, collez-vous contre la sienne et frappez-le au couteau sans interruption. Vous devriez avoir largement assez de flasques pour regagner de la vie lorsque vous jauge arrive dans le rouge, et Reed ne bougera même pas pour vous échapper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 15.50€ NGC 49.00€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment