alors voila, je ne comprend pas, dans la 1ere grotte ou il faut actionné des 4leviers dans un certain ordre 1er: 2elevier a gauche, 2e: 1ere levier a gauche 3e : 2e a droite, 4e: 1ere a droite.....
alors je fais excatement comme ca, mais ca marche pas!!!! gauche c´est bien notre gauche face a la porte a ouvrir???!!!! je suis pas idiote quand meme!!!
aidez moi, car je petes un plomb la!!!!
Essais de mieux comprendre c´est très simple au fond
C´est genre une des énigme les plus simple du jeu... si tu n´es pas capable de réusir ça seul, bonne chance pour la suite. O.o
ne désespère pas, c´est le début , essaye dans l´autre sens , ca finara bien pas fonctionner
je sais que sa a rie navoir mais qui trouve dunkan chient ? moi ouio il et trop ch*ant
Vérifie avec les pierres que tu ne t´est pas trompé et recommence. Mais si tu est bloquer pour sa ... je te dit bonne chance pour la suite ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-92290-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : celine01202
| Date du message : 17 novembre 2007 à 14:34:07
| Contenu du message :
| "je sais que sa a rie navoir mais qui trouve dunkan chient ? moi ouio il et trop ch*ant "
Pas du tout, dunkan est juste et fait son travail.
* Posté le 17 novembre 2007 à 20:34:07 Ignorer celine01202 avertir modérateur
* je sais que sa a rie navoir mais qui trouve dunkan chient ? moi ouio il et trop ch*ant
Ecoute, lis les règles et recherche avant de créer un topic.
Je t´assure que je ne suis vraiment pas sévère, je laisse plein de topic que certains modéro auraient locker.
OUi dunkan fait son travail et c´est tout !! !!
hs: comment vous fait epour citer des messages comme sur des forum perso ?? ?
Jv.fox
C´est quoi sa ?
Télécharge jeuxvideo.fox.
ok, donne un lien stp
Forum suggestions --> recherche "ano" dans auteur --> JV.Fox
en premier tu dire le 2, ensuite le 1, puis le 4 et enfin le 3.
Moi je l´aime bien Dunkan. Pour l´instant il m´a pas fait chier