il est ou le bar
j´ai un probléme avec le contact mode,il ne detecte pas ma connexion, j´ai pourtant fait plein de test de connexion et il marché tous.
mé pour faire l´ echange aprés etre allé dans le mode duel on fait quoi???on doit se connecter a la wi-fi ?? ? OU ON FAIT CONTACT MODE
Comment on tire dans le 2ème oeil (celui qui est dehors). Parceque il est en hauteur et j´ai beau escalader l´escalier et tout mais rien. Merci de me repondre...
svp repondez-moi
c´est bon laisser couler j´ai trouvé tt seul commeun grand
merci pour le truc
Oh oh oh !
Cela fait un bail que je ne suis pas passé ici...
Et Dunkan a repris mon explication sur les échanges O_0
J´espère que tout le monde s´amuse ici et que notre cher modo ne vous maltraite pas
Gros bisous sur la trufe !
ma connection wifi marche tres bien mais en contact mode, ça ne se connecte pas, pourquoi ?
en fait le piège c´est le contact mode^^ pour le contact mode faut etre en multicarte(donc pas de CWF Nintendo!) si tu veux faire des echange, lance un duel a ton ami, a la fin, les objets seront echangés
faut-il avoir obligatoirement le connecteur wifi usb nintendo pour pouvoir faire les echanges?
non pardon pour avoir remonter le topic
la statue doi t"elle pointer en diagonal ver le bas ou le haut je comprend pas
la statue dot etre pointée vers 11h... c´est a dire, un cran avant le haut
Le personnage qui s´occupe du contact mode, c´est bien "John Lennon" non ?
parler français SVP
___faut-il avoir obligatoirement le connecteur wifi usb nintendo pour pouvoir faire les echanges?
reponder à s-vanessa S'il vous plait
moi je peux faire des duel contre d'autre dans le monde mes pour les échange je comprens pas jai parler au "troubadour" ,mais après sa je ne comprens plus.
p/s: besoin d'aide :'(
je reprends un vieux topic var je me suis dis qu'il serait inutil d'en creer un nouveau mais si je mets une rambarde d'or de 1 500 rubis est-ce que je peux recuperer une couronne Zora de 50 rubis ?
c'est con comme question mais je prefere la poser avant de me faire arnaquer
cela depend chaque objet a sons propre prix dans chaque partie moi par exemple une courone zora vaux 400 rubis sur ma parti