a demain soir si vous voulez !
Ok Moi c'est possible tout les soirs ou on a pas cour le lendemain (j'ai pas cour le samedi mais le mercredi) et ce dimanche soir, je peux pas je vais dormir chez un pote !
Dommage...: snif:
c'est quoi une "mention", c'est une note général du 2ème trimestre
Pour moi, j'ai:
_la mention de travail, qui dépend de ta moyenne; perso j'ai eu assez bien, ce qui signifie une moyenne entre 12 et 14
_la mention de comportement, et ils m'ont rien mis, vu que j'ai fais le con ce trimestre
Lol.:nez:
t'es en 4ème, moi aussi, mais je trouve que c'est pas aussi difficile qu'on disait, beaucoup de personnes trouvent que c'est la classe la plus dûr du collège mais je trouve pas, perso, je pense que c'est la 3ème
Ce qui est dur, c'est de passer de la cinquième pépère à la quatrième où on bosse.
a nous on bosse pas du tout dans ma classe, j'ai l'impression qu'on bosse 2 fois moins qu'en 5ème
On bosse jamais au collège
En seconde non plus d'ailleurs =D
Moi j'aime pas bosser, mais quand je bosse j'suis toujours dans les trois premiers à l'interro.
moi, c'est pareil mais mes parents me font bosser tout le temps donc (sans me vanter) je suis pratiquement toujours dans les 3 premiers aux interros
note du 2ème trimestre : 15.9
Moi jai trop la fleme de bosser!!je préfere jouer mais kan je bosse jai des bonnes notes
16.8 au 2nd trimestre en 5ème!
Amel, tu habites à Lyon ?
On se voit quand ? =D