CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'épée sacrée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:36:20

[FIC]: TLOZ: L´épée sacrée

Remarque: il sagit d’une suite a partir de la fin de Twilight Princess, donc vous ne pouvez lire cette fic que si vous l’avez fini ou si vous n´aurez jamais l’intention d‘y joue.
Et aussi si vous trouvez le début nul, dite moi UN livre ou le début n’est pas ... long.

Chapitre 1 : Désastre
( la fic reprend juste après que Midona aie brise le miroir )

• point de vue de Link*

Il était dans ses penses: “Pourquoi, nous deux... de si bon amis qui avons vécu tant de choses... au ment ou tout ‘arrange, ou le soleil renaît... elle me brise le coeur....”
“Link”:“Nous n’avons plus rien a faire ici. Retournons au château.”

• point de vue de Zelda:”Le pauvre... il est dans tout ses états... c’est triste a voir...”

Puis elle dit a voit haute:

“Zelda”: Link, ne sombre pas dans des nuages noirs. tout n’est pas perdu! Il reste encore de la vie! Et puis, maintenant, Ganondorf et vaincu, tu auras tout ton temps pour retrouver un chemin vers le crépuscule!”

• point de vue de Link* “Elle a raison... évidemment... mais c’est un coup dure... mais il me reste mon amie d’enfance... Isile, Irone? Non, il avait pas pu oublie... il l’avait exclu de ses penser trop de temps, faut le croire... Ah! Ca y est: Iria... mais même elle compare a Midona... c´était plus rien.
  • Narrateur* A présent un HS avec la fic: j´arrête de mettre “point de vue”, je ne met plus que les nom mais maintenant vous savez que “point de vue de” est sous-entendu. Vous avez comprit: *nom*= point de vue, penser... et “nom”= parole dite a voix haute.

Link et Zelda retournèrent donc au château d’Hyrule avec le coeur sombre... et ils se rendirent vite compte d’un désastre atroce: pendant le combat final, Midona avait teleporte Link et Zelda dans la plaine d’Hyrule pour l’achever... elle avait échoué, et Ganondorf avait... détruit le château.

• Zelda* “ NOOOOOOOOOOON! Mon dieu, tout ces soldats a l´intérieur... qui vivait en tant qu´âme, certes, mais ils ont du se faire détruire par l’explosion....”
  • Link*” Eh beh... Zelda est a genoux, on a un château détruit et...”

“link”: mon dieu, mais l’explosion a du atteindre...
“Ensemble”: LA CITE

• Il y allèrent et virent des centaines de cadavres... Je ne vais pas vous faire de description de cette scène désolé, mais en résume...

Zelda”: Link, le château, la cite... Hyrule a été détruit...

“Link”: Mais il peut revivre!

“Zelda” Ah bon... ET COMMENT? hurla-t-elle en larmes

“Link”:.....................................

“Zelda”: “Désolé Link... je suis... si triste.” dit-elle avant de s’effondrer sur son épaule en larmes, ET TOI JE TE MAUDIT!!!!!!! dit-elle en se tournant vers l’endroit ou Ganondorf s’est vue blesse très mortellement par Link, puis hypnotise par Xanto. Mais la bas, il n’y avait plus de Ganondorf.

Voila, un p´tit debut...
1- lacher vos commentaire comme le veux la traddition :o))
2- je vais ecrire la suite pendant que vous dormez... alors... Voila!

Qu´en pensez-vous pour un 1er essaye?

Zelda-Legend Zelda-Legend
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:35:16

Mouais... Zelda crie trop à mon goût mais ca pourrait être pas mal, j´attend la suite pour en dire plus! :ok:

DarkSmaul DarkSmaul
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:21:38

Elle qui est censée représenter la sagesse, elle a un peu les nerfs à vif quand même :p

[Rappel : triforce => Force(Ganondorf)/Sagesse(Zelda)/Courage(Link) ]

MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:48:30

bah c´est quand meme son chateau et son peuple qui vien de crever... ca devrait bien l marque, non?

Sinon, j´ai fait la fic en "reflet d´acide" mais je vais arreter et reprendre en roman normal ( la suite arrive :ok: )

MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:06:52

Chapitre 2: Ganondorf: Le retour...

En effet, la ou Ganondorf était paralyse... il avait disparut.
“Pas croyable... il doit y avoir une explication Link! laisse-moi réfléchir..., réagit en premier Zelda.
-Tu as raison... mais avec le coup que je lui ai plante, il doit pas etre aller bien loin! répond Link
-Juste assez pour trouver de quoi me guérir!” dit une grosse voix que Link connaissait.
Ils se retournèrent et le virent. Il était grand, il était beau, il sentait bon le sang chaud cette émissaire... du mal! Ganondorf se tenait la, devant eux, avec un corps tout neuf.
“ Co... Com... COMMENT!!!!???? cria Link.
- C’est simple, répondit Ganondorf, après que le miroir fut briser, je l’ai devine grâce a une secousse mentale, l’esprit de Xanto me tenait prisonnier, et ça ouvert durer une éternité: il avait tout son temps... mais son esprit était attache au monde ou il est mort: le Crépuscule. Lorsque le miroir fut briser, son esprit fut directement ramener au la-bas... Et ça m’a permis de me libéré!”
“mmmmh, pensa Zelda, c’est vrai... j’y avait pas penser au faite que Xanto soit relaye a son monde... Mais c’est la seule explication possible!”
Son de frottement de métal, Link avait sortit Excalibure et le bouclier d’Hyrule.
“Mouahahahaha, éclata de rire Ganondorf, je n’ai pas encore envie de me battre, microbe, j’ai d’autre projet... HAHAHAHAHAHA!”
Puis il disparut, en emportant le sac d’arme de Link. sauf le bouclier et l´épée qui été dans les mains de l’adolescent.
Link soupira: “Et beh.. s’en est trop pour moi:
-le départ de Midona
-le bilan de la bataille finale
-et maintenant ça: le retour de Ganondorf.
Je vais craquer... mais je protégerai ce qui reste d’Hyrule pour... mon honneur!
-Et moi, je fais quoi?
- bah tu dois le savoir mieux que moi... tu as plus de connaissance!
-Je vais me cacher parmi les villageois sous une nouvelle identité pour pouvoir les aidées a reconstruire le château.
-Bonne idée. Aller, je vais au village Cocorico racheter des bombes et un sac au passage.

Voila, lacher vos com :p)
PS: dan OoT, ils se sont pas casser pour les nom xD: le village kokiri ( coq qui rit ) et le village Cocorico... :rire:

MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:43:21

comme c´etait court comme chapitre, voici le 3eme!

Chapitre 3: Solene

Link arriva sous la pluie, sa tunique imperméable commence a faire du poids sur Link qui fonça a l´église. Chance! Il y avait la le vendeur de bombe. Mais Ganondorf avait tout prevut: il lui avait vole ses bombes.

• Link* pas croyable... retournons a la plaine d’Hyrule... mais... quelle larme j’entend s’affalais sur de la pierre...

Il alla voir et il vit une fée:
“Bonjours, pourquoi pleures-tu?
-Vous me tutoies?
Link se sentit mal alaise...
-euh... désolé... je chercher a...
-Ne le soit pas... mon nom et Solene. Pour répondre a ta question, j’ai été enlevé par un vil cavalier. Quelle est ton nom?
-Je m´appelle Link...
-QUOI! Mais c’est de toi que parler ce vil cavalier... comme quoi cette fois ci il pourrait t’eleminer rapidement et quand il voudra...
-Cette homme, c´était Ganondorf n’est-ce pas?
-Oui... comment vous vous été connus?
Et durant une heure, Link raconta son aventure jusqu´à le résurrection et la disparition de Ganondorf.
[...]- et je t’ai entendu pleure. Mais dis-moi, tu m’as dit que c´était un vil... cavalier?
-Il était a cheval! affirma-t-elle.
-Nom de nom... Mais pourquoi t’as t’ il enlevé??
-et bien il cherche le moyen pour avoir les pouvoirs d’un dieu autre que la triforce... moi seule le sait...
-QUOI!
-C’est long a explique...

1. ####################### FLASH BACK ####################

-A l’aide!
-Tait-toi!, ordonna Ganondorf, et dit moi la recette pour avoir les pouvoirs d’un dieu!
-......................
-PARLE!
-faut savoir...
-DE QUOI!?
-ben tu m’as dit de me taire et maintenant tu me dit que..
-LA FERME ET REPOND!
-Jamais!
-Ah oui? dit-il en souriant, On va voir.”

Il sortit un flacon contenant des mini-démon... Solene savait ce que c´était...
Apres 6 heures de tortures, il n´était plus très loin de ce que l’on nomme le “château d’Hyrule”... et beh, Solene le trouvait un peu en ruine... la douleur insurmonabe... elle finit par avouer:
-STOP! D’accord! Tu as gagne... voici la recette que je ne dirais qu’une fois!:
Il te faut:
-Un objet divin...
( j’ai un morceau de la triforce gniark )
-5 cadavres en sang
( facile! )
-5 vivants tortures
( Et!C’est pas si dure d’avoir le pouvoirs... )
-15kg de carottes
( :gne: )
-2 cuillères a soupe de sucres
( bon... )
et enfin:
-Les larmes de l´être le plus détesté de ta vie!
( :ouch: j’vais le faire chialer moi... mais pas par moyen physique.. j’suis encore trop faible... )

-Et bien merci pour ta coopération..., dit-il en descendant de son cheval, mais faut que j’aille faire peur a 2 zigotos... Ce Link... cette fois ci, je pourrait l’eleminer quand je voudrai...

1. ################ FIN DU FLASH BACK ######################

-Alors, poursuivit Solene, j’ai vu un panneau avec marque que le village Cocorico serait vers ici... mais j’ai eu une dépression.
-Faut que j’en parle a la princesse Zelda!
-Je t´accompagne!
Et il partirent...

Voila! Quant pensez-vous?

MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:25:21

:up: je continue pas sans commentaire!

Thelink63 Thelink63
MP
Niveau 4
06 décembre 2007 à 20:41:22

C´est pas mal bonne histoire et surtout continue!

a+

MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:10:05

Chapitre 4: Les larmes du héros.

Ils étaient en route sur Epona... il foncèrent au ruine... mais soudain, sur la route:
“BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUH!”
un puissant cor venait de se faire entendre.

“Queceque sait? dit Solene.
Link savait ce que c´était... Epona aussi...
-Toal est en danger...”murmura Link...
Epona fit demi-tour sans que Link ne lui donna d’ordre.
Ils arrivèrent a Toal et ils virent le désastre.
Ganondorf et une vingtaine de goblin pilier tout... enfin Ganondorf cherche quelque chose de particulier... c´était évident... mais quoi?
Link dégaina aussitôt en tuant 2 goblins d’un coup... il fit une roulade et planta son épée dans le coeur d’un autre. Les goblins l’ayant vu arriver l’encercler, l´empêchant de déranger Ganondorf...
“ Ils ont du recevoir des instruction “ pensa Link.
Comme ils faisaient une ronde autour de lui, le héros de Hyrule fit l’attaque tornade... pas moyen... chaque fois qu’il en tue un, un autre venait presque instantanément. tout les villageois du village était... non, pas mort mais a la limite. Soudain Ganondorf revint avec un sourire aux lèvres. Et c’est la qu’il brandit... Iria. Elle hurlait, elle souffrait... ça anima une rage a l´intérieur de Link... qui envoya son épée en effet boomerang, instinctivement, décocha des coups de point et de pied partout... Ganondorf sortit une épée, large fine, a première vue légère... Link accéléra... il rester plus que 2 3 moblins et 2 goblins... ganondorf abattit son couteau, visant le cou de la jeune fille... Link fit un bond inespéré pour l´arrêter... il tombit a 1 mètres de Ganondorf.
Le couteau avait termine son travail. Link, voyant ce qui reste de sa camarades de toujours, depuis sa naissance... celle qui l’avait toujours aider... Link commença a pleure... Ganondorf avait tout prévu, et il avait équipé le grappin de Link ,qu’il avait vole, avec un flacon. Il le lança adroitement et bloqua la chaîne pour pas que le grappin ne revienne tout de suite... les larmes du héros légendaire, du pire ennemie de Ganondorf, tombait dans un flacon relayer a un grappin... Ce fut Solene, perdu dans les éléments, qui réagit. Elle fonça, par derrière, sur Ganondorf qui regarder avidement le flacon rentre... elle fit le tour du corps incroyablement gros et lui fonça droit dans... l’oeil. Ganondorf hurla, la flacon arrêta de se remplir.
“Argh... sale petite...! Bah ça ira, j’ai assez de larmes pour la mixture, j’ai 5 villageois de Toal torture... 5 cadavres tout court... 15kg de carottes et du sucres... MOUHAHAHAHAHAHA JE VAIS DEVENIR LE PLUS PUISSANT DE L´UNIVERS!!!!!!” Hurla Ganondorf
“Complètement pété le pauvre...” pensa Link.
Ganondorf, n’ayant plus rien a faire dans ce village en flamme, partie avec tout ces ingrédient, sur un cheval noir brillant.

Link partit vers le château, triste, avec de sombres pensées...

Voila!

DarkSmaul DarkSmaul
MP
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:05:42

Mais c´est la fin du monde ta fic, pourquoi link ne s´est pas déja suicidé? XD

MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 06:29:00

Je me suis focaliser comme ca:
-bilan de la derniere aventure
-Consequence
-element declancheur
-enfoncage
-remontage
-nouvelle aventure ( suite )
-Fin
-expliquation de quelque truc.

Voila. chapitre 5 est en cours, je revint juste de l´;ecole la... :p) C´EST LE WEEK-END

MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:01:39

Chapitre 5: Un nouvelle espoir:

Link galopait avec Solene et Epona vers le château d’Hyrule cherchant dans ça tête une lumière dans toute cette affaire.
Il arriva au ruine de la cite et chercha Zelda des yeux. Ce fut-elle qui le trouva, et elle l´entraîna dans un coin discret:
“Ici, nous ne pouvons être vu ou entendu. j’aide les villageois a reconstruire la cite, et ça avance bien. Quoi de neuf de ton cote? demanda-t-elle
Link lui raconta ces désastres et mésaventures.
-et beh..., reprit-elle, on dirait que Ganondorf c’est fabrique un bon plan... mais nous devons l´arrêter!
-Euh..., dit Solene, bonjours, ^oh princesse Zelda, maintenant, Ganondorf doit avoir le pouvoir ultime des dieux... par ma faute...
-Certes... mais ce n’est pas grave, tu es pardonné, dis Zelda. Le problème est que je ne connaissais pas ce pouvoir, et donc je ne sais comment lutter contre lui!
-Moi si! dit Solene, Il suffit d’avoir... une arme de DIEU!
-Comme une épée? dit Link
-Oui...
-Ca tombe bien! Je connais l’emplacement d’une épée légendaire! affirma Zelda.
-Et elle est...? demanda Link.
-Euh... et bien... elle était dans un sanctuaire cache dans le château d’Hyrule...
-Ah zut! elle doit être quelque part dans ces ruines!
-Sûrement, Link, et il faudra que tu la cherches et que tu la trouves! Hyrule dépend de cela! Mais fait attention, des moblins y sont aller il y a quelque temps...
-Hum... je ne connais pas cette histoire d´épée rare a part celle d’excalibure... ou la Sharp ( tranchante en anglais )... c’est avec cette lame que
Ganondorf a...
-IL LE PAYERA! Hurla Link
-Du calme, crie ne peut servir que a alerter Ganondorf que nous sommes ici, et non pas a ressusciter Iria. dit Zelda.

-Je vais y aller, dans ces ruines, et je vais trouver cette épée!

Et il parti...

MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:42:16

:up: lacher vos com svp que je fasse pas tout ca pour rien!

magicboom magicboom
MP
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:48:02

C´est super,je croyais que ton histoire n´allais pas m´accrocher mais elle m´accroche;c´est génial!Continue comme sa :ok: .En tout cas pour le scénario,moi je dis :bravo: :bravo: :bravo:

Zelda-Legend Zelda-Legend
MP
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:59:50

ya juste l´écriture qui peut te causer probleme sinon le reste ca va! :ok:

xulup xulup
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 08:33:55

:hum:

LgnJEyEL LgnJEyEL
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:32:45

ce que je vais dire ne vas peut etre pas te plaire, mais c´est une critique et tu dois en tenir compte : on dirais que tu ne connais pas ton histoire (que tu ne sais pas ce qui va se passer apres et a la fin) et que tu écris ce qui te passe par la tête au moment où tu écris...

xulup xulup
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:33:52

:hum: Il a raison...

LgnJEyEL LgnJEyEL
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:48:16

Maintenant que je relis, je trouve que c´est un mélange d´Harry Potter (L´épée magique, l´élu etc...) et de feux de l´amour (Alors cela veut dire que Brenda veut que nous cassions ? -Pas si Brendon nous aide !) le tout dans une histoire peu originale ^^...

voili voilou ^^ donc change un peu ton style et réfléchit plus, et je pense que ça plairat plus...

Zelda_Anne_So Zelda_Anne_So
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 22:35:00

Pourquoi les bonnes fics termines dans la mort peu de temps après le début? Comme je l'ai déjà fait dans une autre fic, il faudrait que quelqun d'autre continue la fic. Ça ne peux êre moi car j,en fait déjà une... le premier ``a la vouloir en ÉCRIVANT le premeir pourrat avoir la place.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment