C´est sûr ? Si oui, j´ai mon super CAW de Lashley qui fera l´affaire
Ben c´est sûr
J´ai fini le jeu entier alors bon, je pense m´y connaître
Salut à tous.
J´aime le catch depuis environ un an, depuis que mon parrain m´a prété: Smackdown: Here come the pains. Maintenant je susi fan et je pense m´y connaitre assez bien.
Mais pourriez vous m´expliquer ce qu´est un CAW?
Sinon, je trouve nul qu´il n´y ai pas dans ce volet:
- Goldust
- Lashley
- Goldberg
- Matt Hardy
- Beaucoup de poids Legers ( Bryan Kenndrick, simon, ... désolé si j´ai ecorché les noms! )
- MnM... Mark Henry
Sinon, j´aimerais savoir d´après vous quand reviendra Batista?
un caws c´est un catcheur cree pour batista il revient le 3 juillet
Merci beaucoup
de rien
T´y était presque
Batista revient le 7 juillet
Ok, c´est aussi ce que m´as dit un pote
ben moi je sais pas mais on ma dis au prochain sd! donc le 7 juin
Est-ce que vous pouvez me dire si "Megaupload" est illégal?
" Download limit exceted " => Megaupload
Ca veut dire que je peux plus telecharger pendant un certain temps ( et alors pendant combien de temps? ) ou bien c´est parce que je ne peux en telecharger qu´un à la fois?
Je vois pas pourquoi Megaupload serai illégale, vu qu´il y a une session pour payer si on veut télécharger plus que 250mo mais vu que les vidéos de catch font généralement moins de 250 mo alors c´est gratuit.
Download limit exceted sa te met sa quand tu essayes de télécharger un 2éme fichiers alors que tu en as déjà en cours, c´est un par un que l´on peut télécharger
C´est bon j´ai eu le trophée Undertaker´s Urn avec Bobby Lashley et en plus j´ai eu le scénario de l´ECW avec RVD.
A propos à qui peut-on avoir des scénarios spéciaux ? qui ne soit pas comme les autres quoi
bonjour a tous les amis pour les sénarios spécial a raw il y en a 2 ou 3 de pas mal prend cena et hhh la ensuite tu en a des pas mal
Suite a un topic crée ultérieurement, je vous demande si vous n´aurez pas des explications assez claires (meme si celles de l´autre topic étaient claires) pour la description exacte de tous les trophées de la Trophie Case. Merci beaucoup ;)
Aucune idée Je vois même pas trop de quoi tu parles ^^
En fait moi, mon jeu est en Anglais ( Jl´ai acheté chez MicroMania, donc je suppose que tout le monde l´a en Anglais ), mais je comprend pas HYPER- bien donc je me limite au arcade et monde carrière, mais ( c´est regrettable ) je ne peux pas faire le mode manager car là c´est INCOMPREHENSIBLE!
bouuuuhhhhhhhh
- pour gagner tout les trophé tu va dans la case dui trophé que tu n´as pas tu apuis sur X et tu as des pettite instrution en Anglais :
trophé :
- General manager award = gagner une saison en GM mode
- Collect a diva trophé = je sais pas vraiment mes gagne une victoire en mode cariére
- Legnd killers trophy = gagner des match en mode carriére ( en prenant certain catcheur )
- Smackdown season trophy = gagner une saison de SD
- Raw season triophy = gagner une saison de Raw
- Undertaker´s Urn = battre The Undertaker dasn un match burried ( en prenant certain lutteurs )
- Bar Bralw trophy = battre Stone Cold te Mankind ( en prenant certain lutteur )
- Royal Rumble Trophy = gagner le Rumble en mode carriére
- elimination chamber trophy = eliminé 5 participant a l´elimination chamber ( en ehbition ) en difuculté Legend
- Challenge Amateur = son expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]40810-1-0-1-0-0.htm ( y´en a 4 trophy )
- Tough enough trophy = gagner 10 match avec un perso crer
- 100 win trophy = gagner 100 match
- match veteran trophy = gagner un match de chaque catégorie de match
voila
ps : je l´avait poster sur l´autre topic aprés
une dans un Hell In Cell on peut rentré le sledgehammer dans la cage pour aller sur le ring avec si oui comment moi j´y arrive pas
je croit que l´on peut pas moi en tout cas je n´y arrive pas car quand tu la dans tes mains tu ne peut plus ouvrir la porte pour entrée dans la cell
oué c´ets bete si sa serai tro cool