ok merci j´avais pas trouvé
Salut a tous enfete je fais une saison avec rey et a chaque fois que je rentre sur le terain ou que je gagne un match ou me "Hu" pourquoi??
bizzarre est on c´est que tu fait tjr avec Rey
ouais dsl mes ces pour ceux qui ne sont toujours pas au courents alors JE JOUE AVEC REY !!
voilà voilà ba merci quand meme
salut est ce que quel qun peut me marquer le nom de tout les pay pair views dans l´ordre merci
Backlash
Judgement Day
ECW One Night Stand
Vengance
Great American Bash
SummerSlam
Unforgiven
No Mercy
Cyber Sunday
Survivor Series
Armageddon
New Year Revolution
Royal Rumble
No Way Out
Saturday Night Mait Event
Wreslemania
ps : je sais pas quadn c´est Heat ou Velocity mais tu a les principal et pour els Saturday Night je suis pas sur que c´est las
merci matthardy03
de rien je veut devenir comme TheRock27 mais j´en suis loin
oups dsl trompé de topic avec celui de caw dsl de rien quand meme
une kestion dasn le jeu aller dans moveset ensuite dans la catégorie ( je sais plus le nom et j´ai pas allumé le jeu ) quand vous ataqué dans le coin du ring a la fin y´as pour quadn il est assie sur les corde ( dasn le coin ) et juste au deçu y´as une prise qui et gris ( donc fo la debloqué ) comment la debloqué merci ed repondre
Ben je pense :
-soit en finissant tous les challenges ;
-soit en faisaint les deux saisons ( une a Raw et une a Sd ) ;
-soit en gagnant un trophy ( ptet le tough enough )
ba il me manque juste le trophé veteran sinon j´ai tous il faut pas la PSP ?? ??
est ce que quelqun a deja vu le premier gimmick de batista kahn je crois quil catché a la xpw jaimerai bien voir commen il est
Va sur google puis images, et cherche "leviathan" c´était son d´avant
non léviathan je lai vu mai celui kil avé avant léviathan cété kahn
c est bon jai trouver o faite il a pas debuter a la xpw a la wxw
-Leviathan- merci c bon moi ossi jai trouvé
matthardy03 Posté le 03 juin 2006 à 10:56:26
une kestion dasn le jeu aller dans moveset ensuite dans la catégorie ( je sais plus le nom et j´ai pas allumé le jeu ) quand vous ataqué dans le coin du ring a la fin y´as pour quadn il est assie sur les corde ( dasn le coin ) et juste au deçu y´as une prise qui et gris ( donc fo la debloqué ) comment la debloqué merci ed repondre
-------------------------------
non ce ne sont pas des prises a debloquer tu ne peut pas les changer ce sont des prises attribuer automatiquement (pas tout a fait sur)
Comment eput-on avoir le match Buried Alive contre Taker pour gagner le trophée Undertaker Urn ? Puis y a-t-il un topic d´aide pour les challenges car ceux où j´ai du mal c´est faire les 3 fessées des Rising Star, plus quelques uns des amateurs.
Pour le trophée, tu fais une saison à Sd avec un caw