Ba TheRock27 est ce que tu as eus le premier smackdown vs raw?
ouais mais je me rappelle plus depuis le temps. mais si tu dit que sa s´affiche pas c´est que je devait y aller a l´instinct
Ah! Ba je vais essayer ta technique alors! merci quand même!
moi aussi je y aller a l´istinct et shawn pour ta question y a pas de prob tu peut la posé ici meme si c pour le jeux sd vs raw y a pas de soussi c fait pour ça le topic
et tony comment tu va amigo
est-ce que on peut avoir le jeu en français ?
non
thq = edditeur anglais donc jeux anglais
j´ai quelque questions sur le mode GM désolé si elles on déja était posé c´es quoi?:
Interférance Promotion
Slander Promotion
PPV Hyde
MainEvent Hyde
Marchandise Sponsorip(un truc comme ca )
est ce que quelqun aurait la gentillesse de m´éclairé merci d´avance
Salut à tous !
Alors désolé mais je vais poser des questions de gros boulets (j´ai le jeu que depuis 2 jours)
Comment fait on pour se dégager d´ un pin ? (pour se relever en fait avant le décompte des 3 secondes)
Après je perds toujours aussi quand l´adversaire me bloque la tête en étant debout par derrière (connais pas le nom de la prise) et il y a une barre bleue verticale avec le rond rouge qui monte et descend c´est marqué "TAP X BUTTON", alors j´ai essayé pour que çà arrive dans la zone escape mais çà marche pas.....
SVP aidez moi j´en ai marre de perdre contre Cena ! Sinon vive Undertaker et surtout merci d´avance pour vos réponses.
jai un question en rapport avec le feds c pour savoir kommen on fai pour avoir les images sur les coté et si quelquun en a avec RVD dessu
destroyer6666 Posté le 01 juillet 2006 à 15:53:22 Salut à tous !
Alors désolé mais je vais poser des questions de gros boulets (j´ai le jeu que depuis 2 jours)
Comment fait on pour se dégager d´ un pin ? (pour se relever en fait avant le décompte des 3 secondes)
Après je perds toujours aussi quand l´adversaire me bloque la tête en étant debout par derrière (connais pas le nom de la prise) et il y a une barre bleue verticale avec le rond rouge qui monte et descend c´est marqué "TAP X BUTTON", alors j´ai essayé pour que çà arrive dans la zone escape mais çà marche pas.....
SVP aidez moi j´en ai marre de perdre contre Cena ! Sinon vive Undertaker et surtout merci d´avance pour vos réponses.
pour te degager ´un pin faut appuyez sur X et le carré assez rapidement
pour la prise il faut que tu tape X dans la jauge qui aparait il faut que tu arrive a te mettre dedans la il se releve
jai un question en rapport avec le feds c pour savoir kommen on fai pour avoir les images sur les coté et si quelquun en a avec RVD dessu
tu doit parler des avatar sa depent si tu veut une image tu la cherche tu va dans ton profil , selectionner un avatar ensuite tu selectionne aprés l´avoir enregistré mais si c´ets un GIF tu lui met une adresse internet avec ImageShake le dernier lien tu met se lien dans lier l´avatar a partir d´un autre site
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer tout de suite !
et moi personnes ne m´aide
j´avais pas vu :
Intérference promotion = quand tu fait des interférence c´est augmente le Rating du show ou monte le moral de l´intervenemt
Slander Promotion = chez pas je pense c´est une promo général
PPV Hype : ton PPV aura + de Rating il sera mieu
Maint evnet Hyde : ton Maint Event sera mieu explemple mais des niveau moyen ( en popularité ) mais cette promo ton match sera + mieu
Marchandise Sponsorip = je sais pas du tout je lé jamais mis
voila
Brock-F5 merci beaucoup et aussi t aurai pas des conseil a me donner par ce que j´arrive jamais a battre l´autre show
ba je te connseille de mettre des Maint Event Hyde mettre des match moyen un maint event mettre de temps en temps des TLC , Ladder ... pendant les PVV met des Hell In Cell , Last Man Standing ... et pour commencer prend deja Smackdown parce que pour els PPV tu as - de blessure ( c´est avec eu que j´ai commencé ) voila
comment eliminer un mec dans le slobber knocker pour reussir le challenge rising star n 11
Faut avoir le meilleur score, et non éliminé qu´un gars
le record je crois que c´est 30
donc tu fais 31 et c´est bon
Salut j´ai Deux petite question...
Je suis aller chercher le sd vs raw 2006, c´est tu normal pendant les match en saison ou exhibition il a au début les comentateur qui parle et la foule qui crit après ca coupe plus aucun son dans le match ? Ça revient et ça repart le son.
Ma deuxième question est comment sortir un lutteur dans le royal rumble. J´ai pas le livret c´est un jeux usager
Merci A l´avance.