les gars commen on fé pr renversé le casket door dan un match buried alive ?
Slt a tous dans le mode exibition il y a title match et kan on rentre dedans il y a created W championship mais il et verrouiller comment on fait pour le verrouiller ? et sa sert a quoi merci !! !
svp reponder a ma question et jen ai une autre comment on fais pour debloquer les ceinture hardcore et mr in the bank
merci !!
pour faire le casket door finisher :
- tu doit avoir ta jauge rqage de vaincre pleine ( pour faire un finish ) tu le stoke en appuis sur L1 ensuite tu re remplis ta jauge tu le met contre le cercueil et tu apuis sur L1 + R1 ( comme pour lui voler un finish ) et la il fait le casket door finish (mais faut pas qu´il contre ... )
pour les WWE championish :
- si je comprend bien : il faut que tu aille dans :
Creatle Mode >> Create W Championship >> a partir de sa tu fait une cienture pour un titre ( sur
http://www.caws.ws ) il y sont va dans la collenne de gauche SD vs Raw 2006 et tu clique ensuite mais :
Creatle Belt >> ensuite choisie celle que tu veut >> tu suis ce qu´il te dise dans le jeu est sur caws.ws
ensuite que tu la crer tu va dasn :
Title Match >> Created W Championiship tu choisie si la ceiture que tu veut en Tag Team ou Single ( aprés l´avoir crer )>> choisie le match avec laquelle tu veut la gagner ( ou perdre ) >> Choisie ton lutteur ensuite dans la page suivante tu as des place pour les ceinture choisie celle que tu veut ( avec haut , bas , gauche , droite ) >> apuis sur la croix >> attend un peu >> ensuite ta ceinture aparait ´ quan dtu la choisie ) >> apuis sur la croix >> choisie ton arene >> joue !!
voila si ta besoin d´autre truck demande
m´en ou de toi :nha: té un graos nulard !! !!
un graos nulard
loupé :
té un gros nullard je m´en fou
j´y peux rien si tu sais pas écrire
et on dis "t´es" et pas "té"
SUCK IT !! !!!!!!!!! ta des alors c´est le topic FAQ ici et
tu sais meme pas ce que ca veut dire
c´est ton topic ? nan alors d´ou tu me fous dehors, des comme toi, il en faudrai 16 pour en faire un comme moi
et ma question : pourquoi est-ce que Matt a tout le forum sur le dos ?
reponse : parce que une persnne ne m´aime pas ( Boulet_94 ) monte tous e monde contre moi est tous le monde suis les instruction du " chef " ( supersaien3 et son " sous officier " Boulet_94 ) docn vous ete c´est chien sauf quelque personne de se forum qui ne lui obéit pas au doigt et a l´oeil
voila la reponce
j´ai jamais parlé avec Boulet_94
... ba c´est quelqu´un d´autre
pas besoin de comploter contre toi
tu t´es attisé la haine de tout le forum tout seul contre toi
matthardy03 Posté le 17 juin 2006 à 16:46:27
... ba c´est quelqu´un d´autre
------------------
mais qui
hum ... simplement ... je te le dirais ... pas
pas la peine de chercher bien loin, il est sur ce topic en tout cas
maintenant