encore
Vodka ?
oué aller pour me remonté un peu
allez les gars le premier qui boit un truc sans alcool est viré
Je vais prendre un Tout à l´égout (attention faut réfléchir là)
les amis alors nico je voit que toi et seb vous avez dévalisée le bar sans moi a moi de me bourré la geule aussi et pour fété mon retour tournée général pour tout le monde moi ça sera un pastis pour commençer et vive la tournée
aps compris ta phrase Hart-Benoit bon aller un Wishy je tien a ma place moi
ne cherche pas à comprendre jeune apprenti
matthardy03
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 39 jours
Dernier passage 06/06/2006
MSN mattwin@hotmail.fr
salut a tous j´aime les jeux vidéo , internet mais par contre je suis pas un pro de internet j´aime gta san andreas , le catch ( HHH , Cena , Matt Hardy , Big Show ect ... ) et j´aime aussi la TNA et puis je voudrais rendre hommage a Eddie Guerrero VIVA LA RAZZA voila je vous est tous dit et venez sur ma fed
http://www.ultimatefightingfed.editboard.com elle a besoin de gens qui vienne souvent
Nombre de messages postés sur les forums : 1.200
Mes machines :
Mes forums préférés Wwe Smackdown! Vs Raw 2006 Wwe Smackdown Vs Raw 2007 Blabla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Mes jeux préférés :
WWE Smackdown! Vs Raw 2006 PS2
Grand Theft Auto : San Andre... PS2
Sim City 3000 PC
Sim City 2000 PC
F1 2000 PSX
Formula One 05 PS2
Les jeux que j´aimerais avoir :
WWE Smackdown Vs Raw 2007 PS2
Grand Theft Auto 4 PS3
Formula One 06 PS2
dsl mais je voi tout petit alors je fai copier/coller pour vioir combien de messages ...
1.200 je m´ameliore ...
thq
Age 21 ans
Pays France
Membre depuis 381 jours
un grand salut a mes potes du forum nico, chris,tony,yannick,seb,franck,matt,cam q´on ne voit plus ect..
Nombre de messages postés sur les forums : 2.670
Mes machines :ps2 pc ngc ps1
Mes forums préférés Catch Wwe Smackdown! Vs Raw Wwe Smackdown! Vs Raw 2006 Wwe Smackdown Vs Raw 2007 Mes jeux préférés :
WWE Smackdown : Shut Your Mo... PS2
WWE Smackdown! : Here Comes ... PS2
WWE Day Of Reckoning NGC
WWE Smackdown! Vs Raw PS2
un grand salut a mes potes du forum nico, chris,tony,yannick,seb,franck,matt,cam q´on ne voit plus ect..
c´est trop beau je suis dans ta liste mon pote
de rien
matthardy03
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 39 jours
MSN mattwin@hotmail.fr
mes pote :
Nico , Seb , Ludo , Yannick
il on tous une particularité Yannick et les dieu des vidéo de catch lol Nico , Seb et Ludo des bon pote spécialement pour Ludo merci de m´avoir mis dasn ta carte de visite sa me fait chaud au coeur lol et je voulait aussi dire TheRock27 = mettre des CAW Ect , Ect , Ect ...
Nombre de messages postés sur les forums : 1.209
Mes machines :
Mes forums préférés Wwe Smackdown! Vs Raw 2006 Wwe Smackdown Vs Raw 2007 Blabla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Mes jeux préférés :
Grand Theft Auto : San Andre... PS2
Sim City 3000 PC
Sim City 2000 PC
F1 2000 PSX
Formula One 05 PS2
Grand Theft Auto 4 PS3
Formula One 06 PS2
allez une autre tournée general en expérent que vous allez en profiter car la premiére tournée je les bu seul
j´ai pas envi de me beuré seul