"salut a tous je m´appelle Jason je suis nouveau j´espére ne pas avoir d´embroulle avec vous j´ai pas de frere ni de soeur voila c´est tous ( je pence )" Je ne veut pas d´embrouille comment tu le sais qu´il y en a
Enfin un topic de moi qui fonctionne enfin ma sasion fonctionne ausi
Salut est ce que quelqu un connait une fed ou on joue avec sd vs raw online?
DeadMan6203 Posté le 28 avril 2006 à 16:56:20
Enfin un topic de moi qui fonctionne enfin ma sasion fonctionne ausi
-------------
Tu as eu l´idée tout seul
ok demande a moi cousins c´est lui qui me l´a dit qui avait des embrouille je te donne son adresse :
steven@hotmail.fr demandce et tu vera
je suis pas ce que tu dit j´espére que tu me crois je suis pas la pour mettre le bazar ( pour etre poli )
Taker2 Posté le 28 avril 2006 à 18:42:37
je suis pas ce que tu dit j´espére que tu me crois je suis pas la pour mettre le bazar ( pour etre poli )
-------------
tu peux le dire que tu es Raper003 tout le monde le sait. Si tu le dis je dévoilerai mon identité secréte
non je ne suis pas raper03 pourquoi vous me dite sa ?? ? svp arreter c´est agaççant on me dit que je suis quelqu´ un alors que je ne le suis pas !! il etait pas poli lui d´aprés ce que j´ai vu moi je vous insulte ou pas dite le moi
Dédoublement de personalité, cas trés grave Raper003
moi aussi j´ai une double personnalité....je suis joncena
j´en etait sur mdr 2 et Moi SeN Nianchi
Pfff je c´est même plus ecrire "Moi je suis Seb Bianchi
vous ne vous moquer de moi ?? ?
Non sa s´a s´appellent rigoler entre pote
ok donc je rigole aussi entre pote ?? ?
Moi, je suis Raper003
Phrase type
version censuré:
Vous étes pas gentil arréter de vous moquez de moi
Version non censuré:
(je vais laisser le vrai la faire j´ai d´étre banni )
10 Jours j´en etait sur que c´etait toi tu a creer ce pseudo car tu en avait marre des 10 jours puis tu a chnger le sexe et l´age !s ournois: :fouet:
Ps: arretons sinon sa sera plus un topic de Fed
moi je fait de la pub pour nico avec le topic hs roi du forum voila et moi je n´est pas de double identité la saison a taker2 et morte suprimer la c pas une pub mais une info
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10914-78591-1-0-1-0-0.htm
voila le topic a nico
pour ceux qui on la fléme de regarder sur le forum