C´est ridicule, comment peuvent-ils vendre des jeux aussi minable chez DAVILEX. Est-ce-qu´il ne feront pas d´autres jeux à l´avenir car on risque de le regretter plus tard.
Si si t´en fais pas ! y´a pas de raisons que nos amis de chez Davilex s´arrêtent en si bon chemin !
Je suis bien d´accord avec toi DAVILEXcdlaDAUB.
Logiquement ça devrait être d´ici peu. Leurs rythme pour sortir une bouse est tous les six-neufs mois.
Et c´est quand qu´il sorte une nouvelle bouse pour qu´on se marre encore plus ?
aucune news sur le site...va falloir patienter encore ! >
Peut-être qu´ils ont compris qu´il fallait arrêter de sortir des bouses.
´m´étonnerai ! sûr qu´ils doivent plancher sur le prochain titre de mauvais goût prévu pour les "fêtes" de fin fin d´année ! Et pour sur qu´ils vont sortir ça en catimini, comme cela avait déjà été fait avec PMR2, ou jeuxvideo.com n´était même pas mis au courant !
Je parie qui vont sortir un nouveau Paris-Marseille.
ça surement. Comme on dit: On ne change pas une équipe qui gagne...pardon qui perd !
Toujours aucune nouvelle ! mais bon, ils prennent peut être même plus la peine d´envoyer des news, vu qu´ils se font constamment descendre. je pense que le prochain test Davilex aura lieu quand...le truc sera déjà sorti dans les linéaires des GS.
* Posté le 22 septembre 2006 à 23:25:23 avertir modérateur
* Toujours aucune nouvelle ! mais bon, ils prennent peut être même plus la peine d´envoyer des news, vu qu´ils se font constamment descendre. je pense que le prochain test Davilex aura lieu quand...le truc sera déjà sorti dans les linéaires des GS.
Et ouai
Davilex mérite plutôt d´aller au paradis pour nous avoir pondu des tests aussi marrants !
Bizarre, fazit plus d'un an que Davilex ne produit plus. La boîte aurait sombré?
vous avez tous été bannis !!!
C'est marrant de voir un topic où tous les forumeurs ont été bannis !
A bientôt
Faux, je tiens mon poste moi !>
Que devient Davilex? j'attends toujours Paris marseille racing 3