moi si je vien les copins
Desolé mais il prend son bain!!! Pour une foi qu`il le fait je vais pas le sortir!!!
oki lol
mdr:)
lol c vrai ka la longue il vas pas sentir bon lol
Ok, emmenons Gollum, c d´accord, je ne suis point mégalo alors ne m´appelez pas ô seigneur Etan mais Etan Maindargent, ça suffira, Etan Maindargent.
Merci
on y vas ou non ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
vite bientot je bouffe de la pizz fac vite on commence?
oui, je dois déterminer notre destination, je serais chef de l´éxpédition, partons pour la baie de belfalas, g besoin de bois, de feuilles d emûrier, de sorbier et de poissons !
LE POISSSSSON!!! ON L~AIME OHH OUI ON L`AIME N`EST CE P{AS LE PRECIEUX???
Campons brave amis, mais encore bien des milles nous barre la route alors mùarchons puissament, emmeneez des gâteaux elfes, je me rappelles plus du noms lol, allez golllum, essuie toi et viens zut ! !!!
je reviens je vais au toiletteeee loll:P
mdr
taint deja 8 pages... pas mal!!!
c des lembas je croi lol pis y vas avoir des ennemi?
Ben je vais pas t`accompagner t`inkiete pas!!!
Allez, je prend Hamfast mon bon vieux cheval, Allez partons avec les chevaux et les anneaux de l´edoras ( pas des anneaux magiques mais els anneaux denotre amitié ! !!)
Ressensement >>> Que tt ceux qui veulent qu`on essaye de retourner sur le sda le disent!!! Je trouve ca cool ici mais j`ime pas me cacher... y`a pas d`honneur la dedans!!!
oui on y vas laventure nous attend!!!!!
moi je prend Epona! ( tolo Epona c une fille ou un gars??)
je reviens dans 10 minutes ! partez sans moi je vous suivrai ou restez le temps que jes usi aps l à:!
jy va de temps en temp
pis le gars est pu modéro il peut plus je pense ou il attend kon ai plein de massage pour les suprimer