Tiens salut le curé... t`as vu ca tu vas avoir du boulot mon vieux!!! 2 mariages d`un coup!!!
Saut le futur jeune marié... Koi de neuf??? T`as reflechit pour tes temoins???
Ouai je pense ke c bon!!! Je reflechi et je te dis ca plus tard Ok??? Bon je suis desolé mais il faut ke j`y aille... on se revoit demain!!!!!
Ok a plus... reflechi bien pour tes temoins c important tu sais!!!
ya qq1?
bon jy vais @+++
tolo si ta besoin de sauron et qui est pas la appele moi je suis un de ses meuileur ami donc je peux peutere t aider
gandalf est-ce que tes canadien?
ya un blême:si on écrit plein de messages on va allé dans le top5 des forums...Et alors famerubi ou un autre con dans son genre poura foutre la merde!!!!Sé moi ka réfléchi pour trouver sa!!TRout seul san laide de personne!!Chui intelligent quand même!Hein?!Hein?!
oui yacha je suis canadien comme toi,srog et sauron
non non taliesin, voilà le principe de la vachette:
Si y avait un modéro sur le forum de merde ( excusez moi) qu´est trespasser, il se pourrait qu´il y ait du bordel, mais famerubi n´est aimé de personne et le stoub ne l´accepterais pas mod °:)
Pour trouver ça, J´AI réfléchi tout seul comme un grand ! !! °:)
"L´air c´est la Terre mais l´espace entre chaque neurone est un vide" °):
Etan ! !!
Merci, merci
etan j ai rien compri de se que ta dit mais pograve
je sais ! !!!!!!!! c une philosophie, enfin pas tout à fait.
Vous avez la vôtre et g la mienne ! !
merci mesieu le profeseur
tolo pourquoi tu voulait vor sauron
je sais merci ! !!!!^^ mais je ne me qualifi pas en tant que prof, j´ai encore un long chemin devant moi avant d´atteindre ce grade merveilleux.
Chacun a le droit de vivre et chacun trouve un jour sa place unique et heureuse dans la socièté qui est malheuresement mal organisé.
Comprenez bien mes paroles et méditez les...ça vaut le coup.
On comprend tout de suite pourquoi on existe...
Pensez-y...
lut ! dsl d´ être pas venu + tôt... g u la PS2 avec les 2 tours!!!!!!!!!!!!!!!!
on est loin d´etre dans les top 5 le plus gros topic c´etait celui de mafia 55 436 mais je ne le trouve pu
lut^^ je suis le conseiller du roi
on vit pour ecouter Eminem 8-mile lose yuorself