et pis la gandalf a encore pete les 600 comme ya fait au 300 400 et 500 pis la avent tous mon goblin va chercher des ressources et vien nous le mener mais la les autres sen rendent compte
holà, gobelin, emmène nous vers tes inférieurs et donne nous tes richesses ! !!!!!!!!!!
( invocations:)
Egen Augoret, Sididam Vogodet
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( J´envoi une onde de choc qui ouvre les portes environnantes pour nous laisser passer facilement)
et ils reveille le chef goblin mais mon goblin est derrier nous nour sortons lepee le chef goblin fonce vers nous mais plus rapide ke tous!!! je me tassent et lui met lepee dans le dos!!!!!! les autres goblin abbandonet et travaile pour Edoras
non etan
prend le mien comme ca il travaillent pour edoras et on a leur sac!!!!!!!!!!!!!!
Une armée de 100 gobelins ! !!!!!!
Je vous en laisse et je m´en occupe juste ave cmon épée ! !!!
Sans invocations,
SSLACH, trois gobelins ! !
ok mais kill po les travaillant comme ca ils vont travailler pour nous!!!en 5 coups depee jen kill 7
je reviens les jeunes, bossez sans moi, je reviens dans 10 minutes
a l attaque -5
etan mon anneau peut tu en killer lanneau de lhiver en oui ou non ca poeut tu les glacer?? lol pis apres on les kill je c po qqch du genre
repon avent
plz plz plz sinon mon epee sera po capable de boire autan de sang lol
joke
7=10 kil
a lattacke ! !!!!!!!!!!!!!!!! pouf crac pif croc
-20
etan est parti y revien dans 10 min
a mon toure
bye je dois quiter
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va les butters une chance g un urukai-ai et un orc ac moi ils attake comme moi crac pif koire -10 ( en tout jen ai killer 111 goblin yen avait 250)
on di q on a fini
pouf yen reste pu!!!!!!!!! en plus davoir des ressources on a des goblin ki vont travailler pour Edoras youpi!!!!!!!!!!!!!!donc + de PO pour nous paske on a + de ressource!!!!!
moi aussi je dois kitter je vais a lecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans 10 min lol criss de 30 sec
lut